Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bravo champion, demain matin 8h tu m'expliqueras ce que tu as eu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais les michaloxxx micholuxxxx oxxx axxx apparaissent au bout de combien de temps ? Khey pour vraiment profiter de la journée et ne rien faire du tout j'ai même hésiter a chier directement dans mon plumard mais bon flemme de laver après
Ils apparaissent quand la misère sexuelle n'est plus tenable donc ça dépend d'un individu à l'autre
Pour le lit moi je te conseille de chier dans celui de l'HP comme ça c'est pas toi qui nettoie
Pour le lit moi je te conseille de chier dans celui de l'HP comme ça c'est pas toi qui nettoie
il y a 3 ans
Ils apparaissent quand la misère sexuelle n'est plus tenable donc ça dépend d'un individu à l'autre
J'aimerais aller en hp pour me vider directement au lit bordel mais comment tu annonces ça a l'infirmière après ?
il y a 3 ans
J'aimerais aller en hp pour me vider directement au lit bordel mais comment tu annonces ça a l'infirmière après ?
Tu appuies sur le bouton d'appel et quand elles arrivent tu dis "voilà j'ai bien chié j'ai fait tout seul
" normalement ce sera écrit dans le dossier et après c'est free AAH
il y a 3 ans
Tu peux agrémenter la conversation de quelques "micholaxxx axxx oxxxx chaloxxx oxxx exxx" pour paraitre plus crédible
il y a 3 ans
Tu appuies sur le bouton d'appel et quand elles arrivent tu dis "voilà j'ai bien chié j'ai fait tout seul
" normalement ce sera écrit dans le dossier et après c'est free AAH
Merci khey ça je vais m'en souvenir
il y a 3 ans
Merci khey ça je vais m'en souvenir
Voilà khey si t'as besoin de conseils pour aller en HP et toucher l'AAH tu me demandes je connais bien
il y a 3 ans
Tu as profité au moins quand tu as tout lâché dans le lit de l'hp ? Ça doit faire couiner de plaisir bordel et puis la sensation de s'être affranchi de toutes les règles. Vraiment respect khey moi ça me fait rêver
il y a 3 ans
Tu as profité au moins quand tu as tout lâché dans le lit de l'hp ? Ça doit faire couiner de plaisir bordel et puis la sensation de s'être affranchi de toutes les règles. Vraiment respect khey moi ça me fait rêver
Y'a pas à dire c'est la belle vie
il y a 3 ans
Y'a pas à dire c'est la belle vie
Bordel mercient khey t'es mon héro tu sais
il y a 3 ans