Ce sujet a été résolu
Les scrounch scrounch en sortant le matin, la nature presque sauvage, l’air pur, le FDP de tire fesse rouillé
il y a 2 ans
La vie est belle car
On peu dormir seul dehors dans les forêt enneigées
Perso je valide a 100% cette whitepill

Perso je valide a 100% cette whitepill
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Les scrounch scrounch en sortant le matin, la nature presque sauvage, l’air pur, le FDP de tire fesse rouillé
Franchement le dream, je rêverais d'aller un sky un jour perso
il y a 2 ans
Franchement le dream, je rêverais d'aller un sky un jour perso
T’en as jamais fais ? C’est fort sympas, mais toujours éviter les zones peuplés
il y a 2 ans
J’allais à mouth étant petit, le vrai dream
La mami qui fait à manger dans une caravane de 8m2, regardez la télé le matin avant que les pistes ouvre, mettre sa combe intégrale avant de faire scrounch dans la neige, passer 5min à monter en tire fesse et 30s pour faire du tout chuss
La mami qui fait à manger dans une caravane de 8m2, regardez la télé le matin avant que les pistes ouvre, mettre sa combe intégrale avant de faire scrounch dans la neige, passer 5min à monter en tire fesse et 30s pour faire du tout chuss
il y a 2 ans
T’en as jamais fais ? C’est fort sympas, mais toujours éviter les zones peuplés
Si quand j'était petit mais j'ai pas de vrai souvenir à part une frayeur que je m'était fait gamin en tombant
Un jour surement
Un jour surement
il y a 2 ans
Si quand j'était petit mais j'ai pas de vrai souvenir à part une frayeur que je m'était fait gamin en tombant
Un jour surement
Un jour surement
Faut prendre des cours sinon tu va détester, et je te promets que tu va bouffer de la neige, mais après le dream de faire du tout chuss (tout droit) sur une piste de 2km, shooter des kidou en cas d’erreur, ça c’est le rêve
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
J’allais à mouth étant petit, le vrai dream
Ca donne trop envie
Whitepill confirmed
Whitepill confirmed
il y a 2 ans
Comme quoi la vie est belle
J'ai noté dans un coin de ma tête "aller bouffer de la neige et cramponner un tire-fesse" dans ma to do list
J'ai noté dans un coin de ma tête "aller bouffer de la neige et cramponner un tire-fesse" dans ma to do list
il y a 2 ans