Ce sujet a été résolu
Complètement niquée de la tête.
"Le troisième mari de ma mère".
Cherchez pas plus loin.
"Le troisième mari de ma mère".
Cherchez pas plus loin.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Convertis toi au christianisme
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
c'est vrai qu'elle a l'air perchée
Elle a l'air tellement heureuse...
D'ailleurs, elle prévoit de se faire euthanasier quand ?
D'ailleurs, elle prévoit de se faire euthanasier quand ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
La droite française . C’est comme ça qu’on se retrouve avec le RN qui défend la laïcité anti chrétienne (par définition même ) et qui est anti raciste au moment où la gauche remet sur le devant de la scène la question raciale .
Mais je pense que c’était une blague de sa part . J’espère .
Mais je pense que c’était une blague de sa part . J’espère .
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
sélection naturelle sur son ame
il y a 2 ans
coroner
2 ans
future norme.
Ça peut pas être la norme puisque ces gens se font selectionned sans descendance
il y a 2 ans
Je pense qu'elle ne devrait pas bénéficier de la retraite par répartition. Elle n'a rien fait pour faire perdurer ce système, elle ne devrait donc pas en bénéficier.
il y a 2 ans
l'islma n'a pas sa place en France
les massacre commis par tes frères font que personne ne vous suivra sur le long terme
vous avez perdu bande d'hérétiques
les massacre commis par tes frères font que personne ne vous suivra sur le long terme
vous avez perdu bande d'hérétiques
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
Putain, rien que le début
"On est bien avec quelqu'un, mais 2 logement séparés, comme ça je veux préserver ma liberté à baiser des étalons Italiens
"
"Quand je vois mes copines avec leurs enfants qui leur font des câlins et qui leur disent qu'ils les aiment, j'ai a gerbe
"
"Je suis tellement heureuse, comme ça
"
"On est bien avec quelqu'un, mais 2 logement séparés, comme ça je veux préserver ma liberté à baiser des étalons Italiens
"Quand je vois mes copines avec leurs enfants qui leur font des câlins et qui leur disent qu'ils les aiment, j'ai a gerbe
"Je suis tellement heureuse, comme ça
Total erezione
il y a 2 ans
Ça peut pas être la norme puisque ces gens se font selectionned sans descendance
Ba c'est comme les pd, les trans et autre dégénéré "non sexuellement cis", ils ont beau ne pas pouvoir se reproduire, il y en a de plus en plus.
il y a 2 ans
Le temps mes khey, la plus grande des punitions
55 ans ? Dans même pas 10 ans elle va regretter à chaque journée passer seul

55 ans ? Dans même pas 10 ans elle va regretter à chaque journée passer seul

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ton excuse pour ne pas aller vivre en Amérique Latine épouser une Latina ultra-fertile et lui faire minimum 5 gamins ?
Les Blanches sont une perte de temps, quel est l'intérêt de se mettre avec une femme qui ne veut pas d'enfants ?
Les Blanches sont une perte de temps, quel est l'intérêt de se mettre avec une femme qui ne veut pas d'enfants ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
T’as aussi des vieilles aigries qui propagent ce discours aux jeunes filles pour qu’elles fassent les mêmes erreurs qu’elles pour ainsi se venger en quelque sorte, car aigrie de n’avoir personne
Ou alors oui elle est perchée
Ou alors oui elle est perchée
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Ton excuse pour ne pas aller vivre en Amérique Latine épouser une Latina ultra-fertile et lui faire minimum 5 gamins ?
Ceci
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans