Ce sujet a été résolu
elle est au paradis en ce moment, avachie sur un petit nuage moelleux entrain de se gaver de sucreries et de se faire chatouiller par des petits anges farceurs qui l'a taquinent, et ils rigolent tous

il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
elle est au paradis en ce moment, avachie sur un petit nuage moelleux entrain de se gaver de sucreries et de se faire chatouiller par des petits anges farceurs qui l'a taquinent, et ils rigolent tous

ET TOI AUSSI BIENTÔT....
il y a 2 ans
Putain c'est quoi comme maladie pour faire crevez une gamine de cette façon ?
Et les gens qui prie Dieu alors que c'est lui a qui décide du sort de la gamine
Et les gens qui prie Dieu alors que c'est lui a qui décide du sort de la gamine
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Gluxman
2 ans
C est quoi ça, me dit pas qu ils ont euthanasié cet enfant?
C'est vraiment bizarre comme façon de mourir, si la petite est vraiment morte
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Pries pour nous Kenedy Joe Lee, je ne doute pas que tu sois dans un monde meilleur.
il y a 2 ans
si les parents ont filmé cest pour que le monde entier sache, je vois pas quel est le probléme, on sait qu'elle a existé maintenant
il y a 2 ans
Preuve que dieu n'existe pas
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Petite fille doit choisir entre continuer dans cet état ou mourir
elle a choisi de partir
elle a choisi de partir
il y a 2 ans
ils apprennent que leur petite fille est sauvée
il y a 2 ans
cest drole, lui au chaud sur sa chaise, en bonne santé, qui déclare que dieu existe pas et que osef
et cette petite fille, dans le mal, qui croit en dieu et l'aime, et prie
facile d'ouvrir sa gueule quand on a pas besoin de dieu, à la moindre épreuve trop dure tu le verra se mettre à parler à dieu en se disant " on sait jamais "
et cette petite fille, dans le mal, qui croit en dieu et l'aime, et prie
facile d'ouvrir sa gueule quand on a pas besoin de dieu, à la moindre épreuve trop dure tu le verra se mettre à parler à dieu en se disant " on sait jamais "
il y a 2 ans
elle est tellement innocente quelle aime même le diable
le diable qui vient pour tourmenter ce petit ange qui lui dit je t'aime en réponse, il est brisé !
le diable qui vient pour tourmenter ce petit ange qui lui dit je t'aime en réponse, il est brisé !
il y a 2 ans