Ce sujet a été résolu
Ouais enfin c'est pas comme si ça faisait 2-3 ans que tout les 6 mois ça parlait des accusations de viol envers Depardieu dans tout les médias
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Aussi elle a eu une vie de merde entre temps.
Carrière ratée.
Pas de vie amoureuse.
L'histoire du viol ressort, à quoi bon continuer ?
Carrière ratée.
Pas de vie amoureuse.
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Elle avait été la première femme à dénoncer les comportements auprès des femmes de l’acteur Gérard Depardieu sur les tournages.
Pas de bol. Depardieu était la poule aux oeufs d'or, pas elle. Les réalisateurs ne voulaient certainement pas de scandale. Il faudrait un peu penser à leur responsabilité à eux aussi.
Pas de bol. Depardieu était la poule aux oeufs d'or, pas elle. Les réalisateurs ne voulaient certainement pas de scandale. Il faudrait un peu penser à leur responsabilité à eux aussi.
il y a 2 ans
Aussi elle a eu une vie de merde entre temps.
Carrière ratée.
Pas de vie amoureuse.
Carrière ratée.
Pas de vie amoureuse.
oui de ce point de vue je peux comprendre
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
C'est vrai
Mais tu as raté un épisode si tu penses ça
Dans le complément d'enquête il parle toute les 10 sec de petite chatte, de moule, etc
Dans le complément d'enquête il parle toute les 10 sec de petite chatte, de moule, etc
il y a 2 ans
C'est vrai
Il l'a peut-être fait exprès pour refaire sa réputation. Il préfère peut-être être traité de violeur que de pd.
il y a 2 ans
Il l'a peut-être fait exprès pour refaire sa réputation. Il préfère peut-être être traité de violeur que de pd.
Et aller en taule ?
il y a 2 ans
on se croirait dans des épisodes obscures de prison break avec le cartel et des conspirations
on l'a aidé à se noyer je pense
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
on se croirait dans des épisodes obscures de prison break avec le cartel et des conspirations
Quel intérêt de la suicider, quand y'a encore plein d'autres nanas qui l'accuse 🤔
il y a 2 ans
Il risque pas la taule, là
Franchement, c'est mal barré pour lui. Je pense qu'il va pas y échapper

il y a 2 ans
Franchement, c'est mal barré pour lui. Je pense qu'il va pas y échapper

Légalement y'a prescription pour celle qui s'est suicidé. Et ce qui a été filmé c'était en Corée ou je sais pas où. Y'aura rien.
il y a 2 ans
Boboola
2 ans
La comédienne de 60 ans se serait jetée dans la Seine le même jour que la diffusion du « Complément d’enquête » sur Gérard Depardieu
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Mais je comprends pas, pourquoi se suicider maintenant après le reportage qui dénonce enfin Depardieu ?
D'après l'article elle a été violé donc il y a plus de 30 ans, 30 ans à vivre avec ce viol qui n'est pas reconnu/écouté, et elle passe à l'acte le jour où les agissements de son agresseur sont enfin dénoncé ? C'est bizarre
D'après l'article elle a été violé donc il y a plus de 30 ans, 30 ans à vivre avec ce viol qui n'est pas reconnu/écouté, et elle passe à l'acte le jour où les agissements de son agresseur sont enfin dénoncé ? C'est bizarre
logique féminine + naturelle
il y a 2 ans
Quel intérêt de la suicider, quand y'a encore plein d'autres nanas qui l'accuse 🤔
peut être que celle la avait des preuves solides, et poutine a rendu service à gégé
ou bien peut être que cest ceux qui veulent faire tomber gégé qui ont suicidé la meuf pour noircir le tableau
ou bien peut être que cest ceux qui veulent faire tomber gégé qui ont suicidé la meuf pour noircir le tableau
il y a 2 ans
Légalement y'a prescription pour celle qui s'est suicidé. Et ce qui a été filmé c'était en Corée ou je sais pas où. Y'aura rien.
Mec. Je crois que y'a une vingtaine qui portent plainte
il y a 2 ans
peut être que celle la avait des preuves solides, et poutine a rendu service à gégé
POUTINE ???
il y a 2 ans