InscriptionConnexion
C'est vrai
:doigt_zemmour_risitas:

Mais tu as raté un épisode si tu penses ça

Dans le complément d'enquête il parle toute les 10 sec de petite chatte, de moule, etc
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
C'est vrai

Mais tu as raté un épisode si tu penses ça

Dans le complément d'enquête il parle toute les 10 sec de petite chatte, de moule, etc
Il l'a peut-être fait exprès pour refaire sa réputation. Il préfère peut-être être traité de violeur que de pd.
:cafe:
il y a 2 ans
Il l'a peut-être fait exprès pour refaire sa réputation. Il préfère peut-être être traité de violeur que de pd.
Et aller en taule ?
:johnny_cassos:
il y a 2 ans
on se croirait dans des épisodes obscures de prison break avec le cartel et des conspirations

on l'a aidé à se noyer je pense
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
Et aller en taule ?
:johnny_cassos:
Il risque pas la taule, là
il y a 2 ans
on se croirait dans des épisodes obscures de prison break avec le cartel et des conspirations

on l'a aidé à se noyer je pense
Quel intérêt de la suicider, quand y'a encore plein d'autres nanas qui l'accuse 🤔
il y a 2 ans
Il risque pas la taule, là
Franchement, c'est mal barré pour lui. Je pense qu'il va pas y échapper
:fou:
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
Franchement, c'est mal barré pour lui. Je pense qu'il va pas y échapper
:fou:
Légalement y'a prescription pour celle qui s'est suicidé. Et ce qui a été filmé c'était en Corée ou je sais pas où. Y'aura rien.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La comédienne de 60 ans se serait jetée dans la Seine le même jour que la diffusion du « Complément d’enquête » sur Gérard Depardieu

:depardieu:
il y a 2 ans
logique féminine + naturelle
:golemvelo:
il y a 2 ans
:hug:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
Quel intérêt de la suicider, quand y'a encore plein d'autres nanas qui l'accuse 🤔
peut être que celle la avait des preuves solides, et poutine a rendu service à gégé

ou bien peut être que cest ceux qui veulent faire tomber gégé qui ont suicidé la meuf pour noircir le tableau
il y a 2 ans
Légalement y'a prescription pour celle qui s'est suicidé. Et ce qui a été filmé c'était en Corée ou je sais pas où. Y'aura rien.
:Mouais_Jesus:
Mec. Je crois que y'a une vingtaine qui portent plainte
:nez:
il y a 2 ans
peut être que celle la avait des preuves solides, et poutine a rendu service à gégé

ou bien peut être que cest ceux qui veulent faire tomber gégé qui ont suicidé la meuf pour noircir le tableau
POUTINE ???
:Poutine_lunette:
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
POUTINE ???
:Poutine_lunette:
il y a 2 ans
oui ils sont potes
Putain c'est vraiment un bon pote à ce compte là s'il envoie des tueurs à travers le monde pour aider son poto gégé
il y a 2 ans