Ce sujet a été résolu
C'est vrai
Mais tu as raté un épisode si tu penses ça
Dans le complément d'enquête il parle toute les 10 sec de petite chatte, de moule, etc
Dans le complément d'enquête il parle toute les 10 sec de petite chatte, de moule, etc
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
C'est vrai
Il l'a peut-être fait exprès pour refaire sa réputation. Il préfère peut-être être traité de violeur que de pd.
il y a 2 ans
Il l'a peut-être fait exprès pour refaire sa réputation. Il préfère peut-être être traité de violeur que de pd.
Et aller en taule ?
il y a 2 ans
on se croirait dans des épisodes obscures de prison break avec le cartel et des conspirations
on l'a aidé à se noyer je pense
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
on se croirait dans des épisodes obscures de prison break avec le cartel et des conspirations
Quel intérêt de la suicider, quand y'a encore plein d'autres nanas qui l'accuse 🤔
il y a 2 ans
Il risque pas la taule, là
Franchement, c'est mal barré pour lui. Je pense qu'il va pas y échapper
il y a 2 ans
Franchement, c'est mal barré pour lui. Je pense qu'il va pas y échapper
Légalement y'a prescription pour celle qui s'est suicidé. Et ce qui a été filmé c'était en Corée ou je sais pas où. Y'aura rien.
il y a 2 ans
Boboola
2 ans
La comédienne de 60 ans se serait jetée dans la Seine le même jour que la diffusion du « Complément d’enquête » sur Gérard Depardieu
il y a 2 ans
Quel intérêt de la suicider, quand y'a encore plein d'autres nanas qui l'accuse 🤔
peut être que celle la avait des preuves solides, et poutine a rendu service à gégé
ou bien peut être que cest ceux qui veulent faire tomber gégé qui ont suicidé la meuf pour noircir le tableau
ou bien peut être que cest ceux qui veulent faire tomber gégé qui ont suicidé la meuf pour noircir le tableau
il y a 2 ans
Légalement y'a prescription pour celle qui s'est suicidé. Et ce qui a été filmé c'était en Corée ou je sais pas où. Y'aura rien.
Mec. Je crois que y'a une vingtaine qui portent plainte
il y a 2 ans
peut être que celle la avait des preuves solides, et poutine a rendu service à gégé
POUTINE ???
il y a 2 ans
oui ils sont potes
Putain c'est vraiment un bon pote à ce compte là s'il envoie des tueurs à travers le monde pour aider son poto gégé
il y a 2 ans