Ce sujet a été résolu
malheureusement pour nous les français tu as totalement raison, les hommes français sont devenus un ramassis de fiottes wokes émasculés, des femmes comme les autres...
Ca touche tout le monde, mais pour les autres c'est progressif, dans 10 ans les noirs et maghrébins seront comme les blancs
il y a 2 ans
Les maghrébins sont des grosses pédales refoulées qui s’enculent entre islamistes dans les caves de cités crasseuses et baisent des chèvres sidaïques.
il y a 2 ans
Souscollines
2 ans
Les maghrébins sont des grosses pédales refoulées qui s’enculent entre islamistes dans les caves de cités crasseuses et baisent des chèvres sidaïques.
El famoso, en attendant à l'ancienne Diego Morissou a pris un gros coup de pression face un rebeu déter à cause de ses vidéos sur le métissage et les maghrébins
C'est pas un cuck babtou qui aurait menacé le négrillon Diego Morissou
C'est pas un cuck babtou qui aurait menacé le négrillon Diego Morissou
il y a 2 ans
non ceux sont des cuck a micropenis qui sont obligé de s'enculer les famoso reubeus de cité
ou d'enculer des chevre car leur sœurs préfèrent se faire blacked
0 testo 50 kg obligé d'avoir des couteaux sur eux et a être a 10 vs 1 pour gagné un fight
même les muzz tchétchène se font pazifier par un blanco en mma et rage et veulent lui sauter dessus a 5 le même jour les DZ et muslims totalement
il y a 2 ans
Ca touche tout le monde, mais pour les autres c'est progressif, dans 10 ans les noirs et maghrébins seront comme les blancs
non je ne pense pas, ils ont gardé leurs fierté et ne passeront pas du côté obscur...
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
non ceux sont des cuck a micropenis qui sont obligé de s'enculer les famoso reubeus de cité
ou d'enculer des chevre car leur sœurs préfèrent se faire blacked
0 testo 50 kg obligé d'avoir des couteaux sur eux et a être a 10 vs 1 pour gagné un fight
même les muzz tchétchène se font pazifier par un blanco en mma et rage et veulent lui sauter dessus a 5 le même jour les DZ et muslims totalement
Soucis d'égo racial clé
Les gens ragent quand ils se font mettre en pls par des blancs
Les gens ragent quand ils se font mettre en pls par des blancs
il y a 2 ans
non je ne pense pas, ils ont gardé leurs fierté et ne passeront pas du côté obscur...
Avec tout les oestrogènes et perturbateurs endocriniens t'inquiètes pas que les 2010 seront brisés
il y a 2 ans
Vaut mieux être un trap soumis qui se fait sodomiser par des noirs et maghrébins bien vu
il y a 2 ans
J'ai du mal à comprendre la mentalité rebeu sur certains aspects, pour eux enculer un mec c'est pas gay c'est 100% hétéro tu domines juste le passif
De ce que j'ai compris c'était une pratique courante durant l'empire ottoman, du coup c'est resté dans leur moeurs
Par contre les rebeux ils parlent de foot mais ils sont tellement nuls au foot, aucun Maghrébin en EDF chaud
De ce que j'ai compris c'était une pratique courante durant l'empire ottoman, du coup c'est resté dans leur moeurs
Par contre les rebeux ils parlent de foot mais ils sont tellement nuls au foot, aucun Maghrébin en EDF chaud
il y a 2 ans
Avec tout les oestrogènes et perturbateurs endocriniens t'inquiètes pas que les 2010 seront brisés
il y a 2 ans
VRAI RAJEL CHAOUI
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans