Ce sujet a été résolu
A traduire par je suis bac + 7 et je domine toute la société
Et après ces merdes se disent philosophes ou pire encore : platonicien

il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
A traduire par je suis bac + 7 et je domine toute la société

C'est bon, lâche l'affaire. C'est pas parce que tu es schizo que tu dois te sentir absolument obligé de gonfler tout le monde avec tes boucles pathétiques. En plus, je sais de source sûre que tu donnes une si mauvaise image de TOUTES les personnes atteintes par ce trouble que certaines ici n'osent même pas l'avouer, de peur d'être assimilées à des gens comme toi.
Tous les Bohneur2, Nomade, Friteausucre, Souritima (quel que soit son pseudo) et j'en oublie... faites-nous un peu des vacances, ainsi qu'aux schizophrènes cools mais empêchés de se déclarer comme tels a cause de vous. Merci.
Tous les Bohneur2, Nomade, Friteausucre, Souritima (quel que soit son pseudo) et j'en oublie... faites-nous un peu des vacances, ainsi qu'aux schizophrènes cools mais empêchés de se déclarer comme tels a cause de vous. Merci.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Tu sors de cryo-suspension ou tu as un écran en braille ?
il y a 2 ans
Pas mon problème duconno.
il y a 2 ans
Bah écarte le tien alors. Qu'est-ce que tu viens me casser les couilles ? Si t'es infoutu d'avoir vu ne serait-ce qu'UNE boucle du gus sur les 6 derniers mois, chuis pas magicien mon pote. Investis dans un labrador. Tu peux disposer.
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Bonne ambiance
Oui hein ? C'est très mondain ces petites sauteries improvisées.
il y a 2 ans
C'est bon, lâche l'affaire. C'est pas parce que tu es schizo que tu dois te sentir absolument obligé de gonfler tout le monde avec tes boucles pathétiques. En plus, je sais de source sûre que tu donnes une si mauvaise image de TOUTES les personnes atteintes par ce trouble que certaines ici n'osent même pas l'avouer, de peur d'être assimilées à des gens comme toi.
Arrête de te prendre pour le centre du monde et moi contrairement à toi j’agresse personne.
Tu es un cancer pour le monde.
Tu es un cancer pour le monde.
il y a 2 ans