Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vraie danse de rue Paris 2024 

Danse pied tendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est l'inverse plus ça avance plus je me marre
il y a 3 ans
@RomainEvenement sur X
ayaaaaaaaaaaaa c'est évidemment influencé à la fois par les "jeunes" et par la team poulet masterclass frero dinguerie, sans oublier la petite dose de progrès
edit : streamable
+ bzezs à 0:35 et 1:22
Streamable
Vidéo Streamable
20 000 chinois qui dansent et jouent sur des tambours en même temps ou 28 sous hommes qui se dandinent façon poulet
il y a 3 ans
1
2
3 4 5 6 7
est 8
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
On pourrait présenter un spectacle tellement stylé avec notre histoire
Mais non, une bonne grosse merde insipide et inclusive c'est mieux
Mais non, une bonne grosse merde insipide et inclusive c'est mieux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
en France tous les spectacles ont effectivement la qualité du "spectacle de fin d'année" que tu faisais en primaire
heureusement qu'on a l'exception culturelle française, les subventions colossales et le régime des intermittents du spectacle pour laisser nos pépites se reposer 250 jours/an et ainsi développer des projets brillants qui égalent ceux de l'institurice Mme MICHU et ses 30 pyjs
heureusement qu'on a l'exception culturelle française, les subventions colossales et le régime des intermittents du spectacle pour laisser nos pépites se reposer 250 jours/an et ainsi développer des projets brillants qui égalent ceux de l'institurice Mme MICHU et ses 30 pyjs
il y a 3 ans
C'est de la merde
Par contre je bouffe le cul de la gourgandine et c'est pas le bougnoule handicapé qui m'en empêchera.
Par contre je bouffe le cul de la gourgandine et c'est pas le bougnoule handicapé qui m'en empêchera.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel : Hitler -->
Streamable
Vidéo Streamable
Ça avait quand même bien plus de gueule
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Bon la choré est nulle mais ça encore osef le plus grave c'est d'avoir payé quelqu'un sur fonds publics pour nous pondre cette merde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
il y a 3 ans