Ce sujet a été résolu
C'est impossible, mais je lui en fout 2 dans la gueule, le regarde fermement dans les yeux et lui dit "c'est la dernière fois que tu me dis ca"et je lui dis de dégager ailleurs dans la maison.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Je l'emmène chez l'endocrinologue au plus vite pour effectuer sa transition :jf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
C'est impossible, mais je lui en fout 2 dans la gueule, le regarde fermement dans les yeux et lui dit "c'est la dernière fois que tu me dis ca"et je lui dis de dégager ailleurs dans la maison.
Une façon un peu violente de remettre dans le droit chemin son fils, effectivement
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Je l'emmène chez l'endocrinologue au plus vite pour effectuer sa transition :jf2:
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
12 décembre 2023, en Quoicoubeh-stan républicaine maçonnique Française.
Ton fils, né en 2015 en plein boom technologique, et ayant grandi avec Tiktok,
t'annonce en rentrant le soir, qu'il croit être une fille.
Toi :Quoi ? Mais non Corentin, t'es un garçon enfin ! Tu as un zizi ! (Vous commencez à stresser toi et ta Magalie) !
Ton fils : Mais, papa.. si c'est vrai que je suis une fille ! À l'école, deux femmes aux cheveux bleus nous ont expliqué qu'on pouvait devenir fille ou garçon comme on le souhaite, et que je pouvais ressembler à une fille avec des opérations !
Toi : Ta réacti-onche ?
Ton fils, né en 2015 en plein boom technologique, et ayant grandi avec Tiktok,
t'annonce en rentrant le soir, qu'il croit être une fille.
Toi :Quoi ? Mais non Corentin, t'es un garçon enfin ! Tu as un zizi ! (Vous commencez à stresser toi et ta Magalie) !
Ton fils : Mais, papa.. si c'est vrai que je suis une fille ! À l'école, deux femmes aux cheveux bleus nous ont expliqué qu'on pouvait devenir fille ou garçon comme on le souhaite, et que je pouvais ressembler à une fille avec des opérations !
Toi : Ta réacti-onche ?
Fils de sang ou adopté
Got to get you into my life
il y a 2 ans
Une façon un peu violente de remettre dans le droit chemin son fils, effectivement
Me suis fait tabasser par mon père dés mon plus jeune âge, avant de le cogner ensuite.
il y a 2 ans
Je lui explique calmement qu'un homme ne peut pas devenir femme et inversement, et que ceux qui se sentent différents sont pas normaux
il y a 2 ans
Me suis fait tabasser par mon père dés mon plus jeune âge, avant de le cogner ensuite.
Après tu peux être une personne normal, sans vivre sous les coups de tes parents, quotidiennement.
il y a 2 ans
Après tu peux être une personne normal, sans vivre sous les coups de tes parents, quotidiennement.
C'est réciproque.
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Je lui explique calmement qu'un homme ne peut pas devenir femme et inversement, et que ceux qui se sentent différents sont pas normaux
Bien dit + tu commences à le redpill dès son plus jeune âge sur le pourquoi du comment des salopes aux cheveux bleus sont venues lui expliquer qu'il pouvait baiser un autre garçon et avoir des sains en silicones
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0