Ce sujet a été résolu
12 décembre 2023, en Quoicoubeh-stan républicaine maçonnique Française.
Ton fils, né en 2015 en plein boom technologique, et ayant grandi avec Tiktok,
t'annonce en rentrant le soir, qu'il croit être une fille.
Toi :Quoi ? Mais non Corentin, t'es un garçon enfin ! Tu as un zizi ! (Vous commencez à stresser toi et ta Magalie) !
Ton fils : Mais, papa.. si c'est vrai que je suis une fille ! À l'école, deux femmes aux cheveux bleus nous ont expliqué qu'on pouvait devenir fille ou garçon comme on le souhaite, et que je pouvais ressembler à une fille avec des opérations !
Toi : Ta réacti-onche ?
Toi :Quoi ? Mais non Corentin, t'es un garçon enfin ! Tu as un zizi ! (Vous commencez à stresser toi et ta Magalie) !
Ton fils : Mais, papa.. si c'est vrai que je suis une fille ! À l'école, deux femmes aux cheveux bleus nous ont expliqué qu'on pouvait devenir fille ou garçon comme on le souhaite, et que je pouvais ressembler à une fille avec des opérations !
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
12 décembre 2023, en Quoicoubeh-stan républicaine maçonnique Française.
Écoute moi bien
Le fait de ne pas se sentir bien dans ton corps à ton âge c'est normal donc non pour l'instant je te considère comme un garçon jusqu'a ta majorité
Le fait de ne pas se sentir bien dans ton corps à ton âge c'est normal donc non pour l'instant je te considère comme un garçon jusqu'a ta majorité
il y a 2 ans
Oui vas-y, faudra pas chialer dans 6 ans
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
C'est harram mon fils
il y a 2 ans
Écoute moi bien
J'aurais pas dit ça, mais franchement, c'est la meilleure réaction possible oui
Quand il aura 18 ans, s'il décide de faire ça, je le vire par contre, et vu que légalement, c'est plus un enfant, je lui dois rien
Quand il aura 18 ans, s'il décide de faire ça, je le vire par contre, et vu que légalement, c'est plus un enfant, je lui dois rien
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Oui vas-y, faudra pas chialer dans 6 ans
Le nombre de gosses qui regrette, je pourrais lui dire ça aussi
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
C'est harram mon fils
J'aurais dit c'est pas catholique mon fils, mais le pape se trimbale avec des trans au vatican donc je sais plus quoi penser ..
il y a 2 ans
J'aurais pas dit ça, mais franchement, c'est la meilleure réaction possible oui
Moi quand il aura 18 ans et si il transitionne je le soutiendrait
il y a 2 ans
J'aurais dit c'est pas catholique mon fils, mais le pape se trimbale avec des trans au vatican donc je sais plus quoi penser ..
Bah c'est catholique alors, qu'est ce que tu veux que je te dise
il y a 2 ans
Ah les femmes, toujours prête à accepter les délires de leur gosse sans rechigner
il y a 2 ans
Bah c'est catholique alors, qu'est ce que tu veux que je te dise
Le pape du Vatican est un escroc, ce n'est pas parce qu'il décide de faire le trans-friendly que c'est la penser de Dieu et encore plus la pensée de la majorité des cathos.
il y a 2 ans
Bien dit, sauf pour maladie mentale
Fin si, s'en ai une, ou plutôt du déni je dirais mais pour les trans ils sont tout à fait "normal"
Fin si, s'en ai une, ou plutôt du déni je dirais mais pour les trans ils sont tout à fait "normal"
il y a 2 ans
Le pape du Vatican est un escroc, ce n'est pas parce qu'il décide de faire le trans-friendly que c'est la penser de Dieu et encore plus la pensée de la majorité des cathos.
Pour penser il faut un cerveau, et dieu est immatériel donc n'en a pas
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Ba je l'encule...
Au sens figuré bien évidemment.
Au sens figuré bien évidemment.
Vu que t'es gay, l'enculer au sens propre ne serait pas très malin vu qu'il se transformera en fille (tah pokémon)
il y a 2 ans
Je débarque dans son école, j'attrape le proviseur, et je les traine en justice
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0