InscriptionConnexion
Rocco et les sex mercenaires
:elmustachio:
Film qui ne manque pas de bûches de Noël
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu crois que ça se vendrait Key ?
:interroge:
50 centimes par script
il y a 2 ans
Doit y en avoir 50 des films comme ça
This
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
50 centimes par script
Sachant que ça m'as pris 30 secondes a pondre
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
J’aime bien celui qui passe sur TF1 moi
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sachant que ça m'as pris 30 secondes a pondre
Tu peux donc en pondre 120 par heure.

Soit 60 euros par heure. 480 euros pour une journée de 8h. 2400 euros pour une semaine de 5 jours.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
J’aime bien celui qui passe sur TF1 moi
Je préfère celui de M6/W9
il y a 2 ans
Je préfère celui de M6/W9
Pas mal celui-là c’est vrai
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
50 centimes par script
Aller un autre, Brenda se rend a Midellow, la petite ville dans laquelle elle a grandit afin de passer les fêtes de fin d'années et tenter de renouer des liens avec sa familles dont elle s'était éloignée, suite à sa récente séparation avec Johnny, son mec publicitaire.

Elle retrouve Jim, le quarterback dont elle était follement éprise plus jeune. Ancien ado rebelle, Jim suite au décès de son père est devenu un homme posé, suite au rôle de "père de substitution" qu'il a dû endossé avec son petit frère Brent.

Brenda succombera t-elle au charme du Beau Jim ? Arrivera-t-elle a renouer avec sa famille et passer au dessus de ses douleurs passées (son père l'enculais un peu).
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Aller un autre, Brenda se rend a Midellow, la petite ville dans laquelle elle a grandit afin de passer les fêtes de fin d'années et tenter de renouer des liens avec sa familles dont elle s'était éloignée, suite à sa récente séparation avec Johnny, son mec publicitaire.

Elle retrouve Jim, le quarterback dont elle était follement éprise plus jeune. Ancien ado rebelle, Jim suite au décès de son père est devenu un homme posé, suite au rôle de "père de substitution" qu'il a dû endossé avec son petit frère Brent.

Brenda succombera t-elle au charme du Beau Jim ? Arrivera-t-elle a renouer avec sa famille et passer au dessus de ses douleurs passées (son père l'enculais un peu).
Que de suspens dans celui-là. :zelton:
il y a 2 ans
Que de suspens dans celui-là. :zelton:
Surtout avec le twist final où on apprend que le beau Jim est finalement gay (raisons pour laquelle il été rebelle car il n'assumait pas a l'époque), et que l'amant de Jim n'est autre que Steve, le frère de Brenda (une scène où elle les surprend en costume de Villages Peoples a faire le petit train)
il y a 2 ans
Surtout avec le twist final où on apprend que le beau Jim est finalement gay (raisons pour laquelle il été rebelle car il n'assumait pas a l'époque), et que l'amant de Jim n'est autre que Steve, le frère de Brenda (une scène où elle les surprend en costume de Villages Peoples a faire le petit train)
Désolé Brenda mais je suis amoureux de Steve
il y a 2 ans
Désolé Brenda mais je suis amoureux de Steve
Glurk glurk glurk moi glurk aussi glurk j'aime glurk oh putain je glurk Jim
:pepe:
il y a 2 ans
Glurk glurk glurk moi glurk aussi glurk j'aime glurk oh putain je glurk Jim
:pepe:
:frodon_aya_zoom:
il y a 2 ans
"Un personnage fort en couleurs magnifiquement interprété par l'acteur nommé aux oscars du meilleur acteur Omar Sy." - Télérama

"Une histoire bouleversante." - Le parisien
il y a 2 ans
Le Miracle de la diversité de Noël

À Evergreen Valley, une ville où les traditions de Noël sont chéries mais où la diversité est peu présente, Maya, une jeune entrepreneuse d'origine multiculturelle, revient dans sa ville natale après des années d'absence pour passer les fêtes avec sa famille. Elle est surprise de constater que la ville est encore très homogène et que certaines personnes se sentent exclues des célébrations.

Déterminée à promouvoir la diversité et l'inclusion, Maya propose de mettre en place un festival de Noël mettant en valeur les différentes cultures et traditions du monde entier. Elle rencontre toutefois des résistances de la part des habitants attachés à leurs coutumes traditionnelles.

Pendant ce temps, Lucas, un volontaire bénévole dans un centre communautaire, soutient l'initiative de Maya et travaille avec elle pour convaincre la ville de l'importance de célébrer la diversité. Ensemble, ils organisent des ateliers, des spectacles et des dégustations pour partager les richesses culturelles de chacun.

Cependant, le maire conservateur de la ville est contre ce changement et cherche à annuler l'événement. Avec l'aide des habitants, Maya et Lucas montent une campagne pour montrer comment la diversité peut enrichir les célébrations de Noël et rassembler la communauté.

Finalement, le festival devient un énorme succès, attirant des visiteurs de tous horizons et permettant à la ville de découvrir de nouvelles traditions tout en honorant celles déjà existantes. Le maire reconnaît finalement l'importance de l'inclusion, et Evergreen Valley embrasse joyeusement la richesse de sa diversité, transformant ainsi ses célébrations de Noël pour les années à venir.

on est en 2023 faut être inclusif

:woke_licorne:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Mon Dieu, ma mère raffole de ces trucs à la période des fêtes. Elle boucle sur ça quand elle peut enfin se poser devant la télé.
:immondice_de_noel:
il y a 2 ans
Et je plussoie, le mec dont la protagoniste tombe toujours amoureuse est toujours un beau jeune homme, grand, brun, barbu, petite chemise, petite veste. Petit sourire de charmeur qui arrive à la faire changer d'avis et à la faire craquer. Le gendre idéal.

Quel heureux hasard, il a en plus la main sur le coeur.
:gros_nigaud:

"Vous viendrez ce soir, à la fête de Noël du village ?"
:alain_delon_:

"Non je peux pas.. je.. j'ai tellement de travail. Et je n'ai pas trop le moral en ce moment."
:fille4:

"Et si je vous invite à boire un chocolat chaud ?"
:alain_delon:

:alain_delon:

:Delonyeux:

"C'est d'accord.."
:Daenerys_heureuse:
il y a 2 ans