Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
Niv 5 : La chance est tout
Niv 3 : Les juifs sont puissants
Niv 2 : Les femmes ne sont pas nos égales
Niv 4 : Dieu est mort
Niv 1 : Y'a les méchants, y'a les gentils
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre niveau c'est la pill dont vous êtes titulaire
dieu n'a jamais existé
il y a 3 ans
dieu n'a jamais existé
C'est pas vraiment une grosse redpill mais c'est une déduction logique si on s'intéresse aux sciences
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Beaucoup de femmes sont inintéressantes et narcissiques. Je ne sais pas si c'est inné ou si c'est dû à leur éducation.
il y a 3 ans
Beaucoup de femmes sont inintéressantes et narcissiques. Je ne sais pas si c'est inné ou si c'est dû à leur éducation.
Niveau 2.
il y a 3 ans
Je m'appelle littéralement redpill
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 : L'op est un sexiste antisémite croyant 0 tout
il y a 3 ans
Ta force qu'elle soit physique ou mentale tu la tient d'une chance, un cadre favorable à l'émergence d'une réflexion, d'une philosophie... L'intelligence de même, il suffit que tu subisses un traumatisme crânien enfant et tu perds 20 points de QI éternellement
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
6 : L'op est un sexiste antisémite croyant 0 tout
Je suis le fils de Dieu
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Votre niveau c'est la pill dont vous êtes titulaire
Niveau 2 penser que les juif contrôle tout et exactement ce que ceux qui nous contrôle vraiment veulent vous êtes aveuglés par la haine contre les juif à tel point que vous ne voyez même pas que les asiatique nous domine culturellement déjà depuis quelque année il controle déjà l'Afrique l'Europe est leur prochaine cible chinois/coréen/japonais il ce la joue ennemie mais bizarre que entre des sois disant ennemie les meeting/réunion entre c'est 3 pays sois si régulière
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 3 ans
Niveau 2 penser que les juif contrôle tout et exactement ce que ceux qui nous contrôle vraiment veulent vous êtes aveuglés par la haine contre les juif à tel point que vous ne voyez même pas que les asiatique nous domine culturellement déjà depuis quelque année il controle déjà l'Afrique l'Europe est leur prochaine cible chinois/coréen/japonais il ce la joue ennemie mais bizarre que entre des sois disant ennemie les meeting/réunion entre c'est 3 pays sois si régulière
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Reste dans ta haine mais n'oublie pas que tes sœur ce masturbe en pensant à Kim jeong park
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 3 ans
Niv 6 : toutes les redpills, bluepills, whitepills et n’importe quelles pills sont de la merde
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Niv 6 : toutes les redpills, bluepills, whitepills et n’importe quelles pills sont de la merde
Anti kj, déviants
il y a 3 ans