Mon ami Buren qui m'a aussi fait un pyjama
https://image.noelshack.com[...]21524656-inconnus-art.png
Et sinon... Vous êtes en mauvais terme avec Buren ou..?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ce truc TOUT le monde a l'impression de l'avoir vécu et s'est reconnu dedans
Comment on peut être aussi doué pour donner ce genre d'impression sans rire
Comment on peut être aussi doué pour donner ce genre d'impression sans rire
il y a 3 ans
Hé les keufs, hé les meufs dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose
https://image.noelshack.com[...]/6/1523114690-didou10.png
Alors p-p-prend toi en m-main c'est ton destin
il y a 3 ans
20 ans plus tard, rien n'a changé

Toujours d'actualité

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeToujours d'actualité
il y a 3 ans
20 ans plus tard, rien n'a changé

Toujours d'actualité

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeToujours d'actualité
D'ailleurs ils ont même prédis jean messiha 30 ans en avance

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Votre avis ne compte pas si vous n'avez vu que quelques sketch
Oui mais depuis le covid je regarde plus. Didier bourdon nous a montré son vrai visage de bourgeois pro Pfizer et pro autorité.
J ai compris Qu il n a jamais forcé pour jouer des types dégueulasses car c est sa vrai nature
J ai compris Qu il n a jamais forcé pour jouer des types dégueulasses car c est sa vrai nature
il y a 3 ans
Avant j’aimais pas maintenant oui
Pareil j'avais vu que 2-3 sketch connu mais c'est les pires
il y a 3 ans
Oui mais depuis le covid je regarde plus. Didier bourdon nous a montré son vrai visage de bourgeois pro Pfizer et pro autorité.
Rien a foutre on peut aimer l'oeuvre sans aimer l'artiste et inversement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt sinon... Vous êtes en mauvais terme avec Buren ou..?
Mon grand maître stupalache, qui lui était une charlatan,avait l habitudede dire :"il faut peindre sans peindre"
il y a 3 ans
Mon grand maître stupalache, qui lui était une charlatan,avait l habitudede dire :"il faut peindre sans peindre"
Comme il le dit lui-même, juan romano chucalescu n’est pas seulement un peintre ou un sculpteur, c’est avant tout un animateur d’espace, un modeleur de vide
il y a 3 ans
Comme il le dit lui-même, juan romano chucalescu n’est pas seulement un peintre ou un sculpteur, c’est avant tout un animateur d’espace, un modeleur de vide
Jack va adorer
il y a 3 ans