Créer un compteSe connecter
Mon ami Buren qui m'a aussi fait un pyjama image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]21524656-inconnus-art.png
Et sinon... Vous êtes en mauvais terme avec Buren ou..?
:LasLegitimusParano:
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
:Risitasse:
le réveillon

Putain ce truc TOUT le monde a l'impression de l'avoir vécu et s'est reconnu dedans
:risi_triangle:

Comment on peut être aussi doué pour donner ce genre d'impression sans rire
il y a 3 ans
Hé les keufs, hé les meufs dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/6/1523114690-didou10.png
Alors p-p-prend toi en m-main c'est ton destin
il y a 3 ans
20 ans plus tard, rien n'a changé
:chat_lunettes:

Toujours d'actualité
:deg:
il y a 3 ans
Avant j’aimais pas maintenant oui
il y a 3 ans
je préfère les inconnues
:rachid_bave:
il y a 3 ans
20 ans plus tard, rien n'a changé
:chat_lunettes:

Toujours d'actualité
:deg:
D'ailleurs ils ont même prédis jean messiha 30 ans en avance
il y a 3 ans
Votre avis ne compte pas si vous n'avez vu que quelques sketch
:chat_medecin:
Oui mais depuis le covid je regarde plus. Didier bourdon nous a montré son vrai visage de bourgeois pro Pfizer et pro autorité.
J ai compris Qu il n a jamais forcé pour jouer des types dégueulasses car c est sa vrai nature
il y a 3 ans
Avant j’aimais pas maintenant oui
Pareil j'avais vu que 2-3 sketch connu mais c'est les pires
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Oui mais depuis le covid je regarde plus. Didier bourdon nous a montré son vrai visage de bourgeois pro Pfizer et pro autorité.
J ai compris Qu il n a jamais forcé pour jouer des types dégueulasses car c est sa vrai nature
Rien a foutre on peut aimer l'oeuvre sans aimer l'artiste et inversement
il y a 3 ans
Et sinon... Vous êtes en mauvais terme avec Buren ou..?
:LasLegitimusParano:
Mon grand maître stupalache, qui lui était une charlatan,avait l habitudede dire :"il faut peindre sans peindre"
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Mon grand maître stupalache, qui lui était une charlatan,avait l habitudede dire :"il faut peindre sans peindre"
Comme il le dit lui-même, juan romano chucalescu n’est pas seulement un peintre ou un sculpteur, c’est avant tout un animateur d’espace, un modeleur de vide
il y a 3 ans
Comme il le dit lui-même, juan romano chucalescu n’est pas seulement un peintre ou un sculpteur, c’est avant tout un animateur d’espace, un modeleur de vide
Jack va adorer
il y a 3 ans