Votre avis ne compte pas si vous n'avez vu que quelques sketch
il y a 3 ans
Sondage — 27 votes
Oui
Non ce sont des golems
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre avis ne compte pas si vous n'avez vu que quelques sketch
Et la j ai eu l idée du saxophone
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Il ont créé des reference et des vanne qui ont marqué les generations
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Comparé au trou de balle stand upper d'aujourd'hui, les inconnu sont de vrai artistes au moins
il y a 3 ans
Pour monter pas sur que Mitterrand pourrait le faire
il y a 3 ans
Non je ne parle jamais avec les gens que je ne connais pas
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ont créé des reference et des vanne qui ont marqué les generations
Oui après tout ne vaut pas le coup, le truc des chasseurs je l'ai jamais trouvé drôle par exemple alors que je connais par coeur biouman ou simple comme bonjour
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'ai proposer une sphère pour la pyramide du Louvre mais je sais pas pourquoi ça a pas été akkkkseeeptee
il y a 3 ans
On en fait plus des comme eux, même eux n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient.
A leur prime, ils étaient introllable dans l'humour, la critique de la société et même dans la musque.
A leur prime, ils étaient introllable dans l'humour, la critique de la société et même dans la musque.
il y a 3 ans
Un de leur meilleur celui là clairement
il y a 3 ans
J'ai proposer une sphère pour la pyramide du Louvre mais je sais pas pourquoi ça a pas été akkkkseeeptee
Mon ami Buren qui m'a aussi fait un pyjama
https://image.noelshack.com[...]21524656-inconnus-art.png
il y a 3 ans
Il ont créé des reference et des vanne qui ont marqué les generations
Yep plus que Coluche pour dire
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
On en fait plus des comme eux, même eux n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient.
Maintenant legitimus fais des dedi anniversaire comme Tibo inshape nofake
En plus c'est lui qui jouait dans le truc avec le savon je crois ahi
En plus c'est lui qui jouait dans le truc avec le savon je crois ahi
il y a 3 ans
Hé les keufs, hé les meufs dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose
https://image.noelshack.com[...]/6/1523114690-didou10.png
il y a 3 ans