Ce sujet a été résolu
C’est le moment de la cantine je suis seul je sais pas quand est-ce que je dois manger j’ai honte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je viens de manger la tajine que ma mère m’a préparé mais ça n’a pas suffit, je vais aller cash a la cantine du taff me prendre un succulent panini à prix coûtant
Et évidemment je vais manger solo et c’est tant mieux
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est le moment de la cantine je suis seul je sais pas quand est-ce que je dois manger j’ai honte
tu as trouvé du travail pour de vrai ?
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Je viens de manger la tajine que ma mère m’a préparé mais ça n’a pas suffit, je vais aller cash a la cantine du taff me prendre un succulent panini à prix coûtant
Salaud
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C'est quoi le menu
il y a 2 ans
Pareil je bouffe seul
Hier j'ai bouffé avec des potes mais j'étais plutôt à l'écart, y'avait les deux mecs avec leurs musiques et les meufs horriblement 2/10 sur leurs tel
Hier j'ai bouffé avec des potes mais j'étais plutôt à l'écart, y'avait les deux mecs avec leurs musiques et les meufs horriblement 2/10 sur leurs tel
il y a 2 ans
C'est quoi le menu
Je sais pas à l’avance la j’y vais
ça va être DEGUEULASS
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Pareil je bouffe seul
Les femmes doivent être minimum 6/10 pour avoir le droit d’exister
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ta gueule salope de fiotte
Je t'encule par le nez et les oreilles petite pute
il y a 2 ans-PEMT
Je sais pas à l’avance la j’y vais
ça va être DEGUEULASS
Fais un scandale si c'est dégueulasse
il y a 2 ans-PEMT
Salaud
Mange seul khey, y’a rien de mal