Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis très beau et ma vie est très desirable et toi ?
montre
il y a 2 ans
Les chofas gwerons sont inférieurs aux autres humains, en plus d'avoir un QI de déficient, pire que celui de la carte du QI, je tiens à la préciser. L'avenir est à la multiculturalité et l'accouplement de gweronnes avec des rebeus et noirs, grand remplaced jusqu'à la moelle. L'auteur a tout compris, les chofas sont finitos, dépassés par le monde qui les entoure
il y a 2 ans
montre
il y a 2 ans
Rebeued
2 ans
Les chofas gwerons sont inférieurs aux autres humains, en plus d'avoir un QI de déficient, pire que celui de la carte du QI, je tiens à la préciser. L'avenir est à la multiculturalité et l'accouplement de gweronnes avec des rebeus et noirs, grand remplaced jusqu'à la moelle. L'auteur a tout compris, les chofas sont finitos, dépassés par le monde qui les entoure
il y a 2 ans
Niveau 40
il y a 2 ans
Je vais pas te donner de photo de moi
il y a 2 ans
Je vais pas te donner de photo de moi
il y a 2 ans
Moins que toi Prop
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrespecte moi un peu par contre
Arrêtes de rager et restes poli sinon tu vas droit au ban
il y a 2 ans
Arrêtes de rager et restes poli sinon tu vas droit au ban
un indice sur ma personne vu que tu as l'air d'être un demi-habile en dépit de ta paie . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
un indice sur ma personne vu que tu as l'air d'être un demi-habile en dépit de ta paie . . . :lebossgraisse2velorev:
Ah t'es pas a ton premier ban donc t'as bien conscience d'avoir un comportement inapproprié
il y a 2 ans
Ah t'es pas a ton premier ban donc t'as bien conscience d'avoir un comportement inapproprié
j'aime quand tu feed . . . :lebossgraisse2Velorev:
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0