InscriptionConnexion
Au lieu d'acheter une puce pour upgrade une console de 2010 qui fera toujours tourner tes jeux en 240p/20fps économise pour t'acheter une Rog Ally ou une Légion go pour installer Yuzu et faire tourner tes jeux en 1280p à 60 FPS constant
:selection_naturelle:

À l'heure actuelle tu peux en trouver pour 500€ sur LBC, tu revends ta Switch, tes jeux + t'ajoutes 150€ et t'auras déjà réuni les 3/4 de la somme nécessaire pour acheter la console
il y a 2 ans
Au lieu d'acheter une puce pour upgrade une console de 2010 qui fera toujours tourner tes jeux en 240p/20fps économise pour t'acheter une Rog Ally ou une Légion go pour installer Yuzu et faire tourner tes jeux en 1280p à 60 FPS constant

À l'heure actuelle tu peux en trouver pour 500€ sur LBC, tu revends ta Switch, tes jeux + t'ajoutes 150€ et t'auras déjà réuni les 3/4 de la somme nécessaire pour acheter la console
Sauf que je ne compte pas la revendre
:interloque:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Le résultat est le même, mais dans le second cas faut payer la puce et l'installer sans casser sa console.
Tu peux le faire installer par quelqu'un
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Y'a les retroid pocket aussi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Répond
:ninja:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai déjà une Wii
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Répond
:ninja:
Homebrew rien d'autres
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Homebrew rien d'autres
J'envoie les ninjas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
J'envoie les ninjas.
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
:fdv_louis:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Achète un Steam Deck
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
Si il installe une puce pour cracker sa console il pourra pas jouer en ligne non plus l'ahuri
:jesus_moqueur:

Quant à la batterie ça dépend de sa manière de jouer, je fais tourner Mario Kart sans problème dessus pendant 2h-2h30 en mode performance
il y a 2 ans
D'ailleurs Tinfoil c'est du DDL ou du Torrent ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Achète un Steam Deck
:Risitas_tasse_pouce:
Acheter une console sous linux qui fait tourner un quart des jeux du marché avec des performances 3 fois inférieures à celle de la ROGally et de la légion go

Ce forum putain
il y a 2 ans
"T'as juste à ne pas jouer sur une version hackée du jeu"

Putain mais t'as compris le principe du topic ou t'es trop con pour ne pas savoir qu'on parle de piratage sombre fils de viol
il y a 2 ans
Du coup pour tinfoil
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as juste à aller voir sur Reddit le nombre d'abrutis qui se sont retrouvés avec une console brick parcequ'ils pensaient pouvoir jouer en ligne sur une version piratée de leur jeu mais comme t'as l'air d'avoir un QI qui dépasse pas les deux chiffres faudra pas venir chouiner quand tu pourras plus allumer ta console le déscolarisé
il y a 2 ans
Et ça existe les xci en DDL ?

Je suppose que via les shops ça marche
Nous sommes un.
il y a 2 ans