Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi faire ?
Je rigole hein j’aurai trop peur de croiser un kheyou irl
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rigole hein j’aurai trop peur de croiser un kheyou irl
Moi aussi je te rassure.
il y a 3 ans
J'aime l'idée aussi mais la bonne bouffe elle disparaît vite une fois mangée, tandis qu'un cadeau matériel se garde.
Je joue la sécurité...
Je suis vraiment nul en cadeaux matériels. Je demande jamais rien moi-même en plus (on déteste ça de moi d'ailleurs)
Je suis vraiment nul en cadeaux matériels. Je demande jamais rien moi-même en plus (on déteste ça de moi d'ailleurs)
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
ma mère une mangeoire pour piaf avec une caméra pour voir le piaf en direct et en gros plan.
Pour mon père des lunettes de soleil chicos.
+ de la bouffe que j'acheterai dans le marché de noel
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Je joue la sécurité...
C'est gênant de demander, j'aime pas non plus, j'ai l'impression de profiter et j'ai horreur de ça. Rien de pire que de devoir dire et lister ce que tu aimes, ne pas connaître le budget et les limites de la personne..
C'est mieux quand les gens écoutent et se remémorent dans leur tête ce qu'on aime quand ils sont attentifs à nos goûts, et qu'ils font leurs cadeaux basés sur leurs inspirations en fonction du profil.
Mais oui, au moins la bouffe est une valeur sûre.
C'est mieux quand les gens écoutent et se remémorent dans leur tête ce qu'on aime quand ils sont attentifs à nos goûts, et qu'ils font leurs cadeaux basés sur leurs inspirations en fonction du profil.
Mais oui, au moins la bouffe est une valeur sûre.
il y a 3 ans
ma mère une mangeoire pour piaf avec une caméra pour voir le piaf en direct et en gros plan.
La caméra à piafs, j'adore.
Si ma mère aimait les bêtes, j'aurais pris note.
Si ma mère aimait les bêtes, j'aurais pris note.
il y a 3 ans
En même temps offrir un cadeau à son ex, si c'est vraiment ton ex et qu'elle ressent plus rien pour toi ou l'inverse = cuck
Tu fais bien clé.
Tu fais bien clé.
Oui et puis elle est petit, grosse et orgueilleuse+pense savoir dessiner
il y a 3 ans
Tu vas offrir quoi à ton copain l’auteur ? :zelton:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Je vais payer un restaurant gastronomique français à ma famille
Et pour le reste je sais pas sûrement une bouteille de vin à mes potes
Et pour le reste je sais pas sûrement une bouteille de vin à mes potes
Idem
il y a 3 ans