InscriptionConnexion

Ta réaction d'homme occidental sans avenir dans le shitole français, en proie à l'anhédonie chronique, qui vit sans rien attendre de spécial de la vie si ce n'est la mort, à rouler comme roule la pierre conformément à l'absurdité de la mécanique, à attendre de finir dans le néant ?
:YooARacaille:

Persoent
:d)
Je m'écroule par terre en pleurant.
:thanos_gif:
Le contraste entre la voix angélique de cette Coréenne de la province féerique de Joseon et la France et les françaises fait qu'il y a un
craquage psychologique , donc
je pleure.
Je pleure à la fois à cause du shitole, mais surtout car la voix de la coréenne m'emmène au
paradis
:jiho:

Mais en V2V elle est entrain de chanter un bar normalent

Imagine que tu es coréen. Après tes 70 h d'usine à cotiser fièrement pour les fées de Joseon, tu décides de te poser dans un bar pour te reposer. Et qu'est-ce que tu vois ? Bah normalent, une CDP de la province féerique de Joseon qui pazifie la population. Mais moi persoent
ma vie prend tout de suite du sens et je demande à faire des h sup à l'usine pour rendre fières les Coréennes de la nation.

En Corée, des CDP pazifie de partout tel que les pompiers sont sur le qui vive car ils doivent réanimer tout les QLC qui se sont évanoui après le chant des CDP.

En France tu sors du taf
QUOICOUEBHHH APAGANANNNN
:APAGNAN:

Ayaaaent en France tu sors dehors

Ayaaaent en Corée tu sors dehros

:ayao:
il y a 2 ans

Ta réaction d'homme occidental sans avenir dans le shitole français, en proie à l'anhédonie chronique, qui vit sans rien attendre de spécial de la vie si ce n'est la mort, à rouler comme roule la pierre conformément à l'absurdité de la mécanique, à attendre de finir dans le néant ?

Persoent
Je m'écroule par terre en pleurant.
:thanos_gif:
Le contraste entre la voix angélique de cette Coréenne de la province féerique de Joseon et la France et les françaises fait qu'il y a un
craquage psychologique , donc
je pleure.
Je pleure à la fois à cause du shitole, mais surtout car la voix de la coréenne m'emmène au
paradis

Mais en V2V elle est entrain de chanter un bar normalent

Imagine que tu es coréen. Après tes 70 h d'usine à cotiser fièrement pour les fées de Joseon, tu décides de te poser dans un bar pour te reposer. Et qu'est-ce que tu vois ? Bah normalent, une CDP de la province féerique de Joseon qui pazifie la population. Mais moi persoent
ma vie prend tout de suite du sens et je demande à faire des h sup à l'usine pour rendre fières les Coréennes de la nation.

En Corée, des CDP pazifie de partout tel que les pompiers sont sur le qui vive car ils doivent réanimer tout les QLC qui se sont évanoui après le chant des CDP.

En France tu sors du taf
QUOICOUEBHHH APAGANANNNN
:APAGNAN:

Ayaaaent en France tu sors dehors

Ayaaaent en Corée tu sors dehros

:ayao:
Ça me fait exactement la même sensation quand j'écoute cette pure masterclasse
Yéniche deter
:Gigachado:
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 2 ans
J'ai très peur qu'un jour tu commettes une tuerie de masse. Tu as un compte à rebours sur ton front. Un jour tu vas le faire
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
la version plus audible.

C'est pas un cover, c'est bien cette CDP qui chante cette chanson
:iuqlcpriere:

Les orcs françaises
ce soir en ville y a dla chatte j'prends son snapchat

CDP
OST DE DRAMA

SELECAO
il y a 2 ans
Mouais, perso je préfère quand même les jolies fées japonaises de la province de Yamato, j'en croise tous les jours à Osaka
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans