Ce sujet a été résolu
l'air de rien au bout des 3/4 de la vidéo je fais les comptes et rien que sur le mois dernier, une anglaise a été violée, une mexicaine a été violée et un allemand a été tué
comment la France peut laisser une zone pareille ouverte aux touristes ? des touristes nourris à Disney et Emily in Paris qui ne savent pas ce qui risquent
comment la France peut laisser une zone pareille ouverte aux touristes ? des touristes nourris à Disney et Emily in Paris qui ne savent pas ce qui risquent
il y a 2 ans
BTG ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
BTG ?
il y a 2 ans
Pas vu cet épisode
De toute façon je n'arrive plus à suivre, entre l'actualité, les reportages, les émissions...
De toute façon je n'arrive plus à suivre, entre l'actualité, les reportages, les émissions...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Pas vu cet épisode
il y a 2 ans
Ah non khey
Je ne joue plus trop, je voulais acheter une ps5 pour cet hiver, mais finalement ça attendra
Je ne joue plus trop, je voulais acheter une ps5 pour cet hiver, mais finalement ça attendra
il y a 2 ans
Paris, Londres...
il y a 2 ans
Londres c'est la ville a plus cosmopolite que j'ai vu
noir, blanc, indiens, arabes
pourtant j'ai fait NY pas si cosmopolite que ça ( des noirs et des blancs )
noir, blanc, indiens, arabes
pourtant j'ai fait NY pas si cosmopolite que ça ( des noirs et des blancs )
il y a 2 ans
Twenty Blood The Stone
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Quentin et Corantin on peur de marché dans la rue et Vincent Lapiere sa les rend encore plus peureux ptdr
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
l'air de rien au bout des 3/4 de la vidéo je fais les comptes et rien que sur le mois dernier, une anglaise a été violée, une mexicaine a été violée et un allemand a été tué
Les vendeurs noirs, le bonneteau albanais, les voleuses roumaines et les marchands ambulant pak.
Douce France
Douce France
il y a 2 ans
Toujours dans le déni ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans