Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le jour des morts vivants me faisait flipper c'était trop cauchemardesque apocalyptique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconnaissais pas merci
il y a 3 ans
Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai vraiment du mal à trouvé quelque chose dans le genre...
Donnie Darko?
Silent Hill ? (mais les jeux me semblent plsu angoissant que les films)
Il y a peut-être un autre film qui pourrait intégrer ce délire...
Je n'ai plus le nom en tête, et c'est un vieux film, enfin bref, je me souviens plus ou moins de l'histoire:

Donnie Darko?
Je n'ai plus le nom en tête, et c'est un vieux film, enfin bref, je me souviens plus ou moins de l'histoire:
En gros, une forme de vie inconnue envoie sur terre une VHS contenant une sorte de transcription audio, qui met les humains qui l'écoutent en état de trans avec au départ quelques changements physiques en fonction de la durée d'écoute. Plus tard on apprend que c'est à but d'aider l'humanité, face à un changement brutal et imminant de la fréquence de rayonnement du soleil, qui pourrait brûler les êtres humains. Chose que ces mêmes extraterrestres inconnus auraient subie, d'après les conclusions tirées suite à la comparaison de divers documents d'astrophotographie d'une certaine étoile.Cette VHS a donc la possibilité d'envoyer un message aux plus profonds de nos organismes afin de d'enclencher une mutation rapide, avec une modification de la pigmentation et consistance de la peau humaine
J'avais 5-6 ans quand j'ai vu cette merde donc soyez indulgent.

il y a 3 ans
Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai vraiment du mal à trouvé quelque chose dans le genre...
Donnie Darko?

Donnie Darko?
En gros, une forme de vie inconnue envoie sur terre une VHS contenant une sorte de transcription audio, qui met les humains qui l'écoutent en état de trans avec au départ quelques changements physiques en fonction de la durée d'écoute. Plus tard on apprend que c'est à but d'aider l'humanité, face à un changement brutal et imminant de la fréquence de rayonnement du soleil, qui pourrait brûler les êtres humains. Chose que ces mêmes extraterrestres inconnus auraient subie, d'après les conclusions tirées suite à la comparaison de divers documents d'astrophotographie d'une certaine étoile.Cette VHS a donc la possibilité d'envoyer un message aux plus profonds de nos organismes afin de d'enclencher une mutation rapide, avec une modification de la pigmentation et consistance de la peau humaine
J'avais 5-6 ans quand j'ai vu cette merde donc soyez indulgent.

Donnie darko est angoissant mais pas terrifiant
Décidément hérédité est le goat
Décidément hérédité est le goat
il y a 3 ans
The Thing de Carpenter 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
The Thing de Carpenter 

On en parle des lance-flammes qui ne marchent jamais correctement aux moments cruciaux ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait vieillot sur les effets, mais à l'époque c'était le must
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Scary movie, la scène avec les zombies
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 3 ans
Scary movie, la scène avec les zombies
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 3 ans
Il fait vieillot sur les effets, mais à l'époque c'était le must
Faut voir le préquel aussi. Ça raconte ce qu'il s'est passé dans la base norvégienne qu'ils découvrent.
il y a 3 ans