Ce sujet a été résolu
FTG le cuck les nordiques sont les plus gros golems d'Europe leurs race est deja finito tu débarques chez eux ça parlent anglais, leurs femmes donnent leurs cul au premier venu et ils te regardent faire avec un sourire niais.
il y a 2 ans
Chaud . L'op qui fait une projection de son cas et celui de ses congénaires . Je ne suis pas maghrebin mais au moins eux ont des restes d'une culture , d'une religion , d'une langue et de coutumes . Le blanc moyen lui est completement déphasé 

il y a 2 ans-PEMT
Les germains : grattent aux portes des oppida et cités gallo-romaines pour échapper aux migrations asiatiques et nordiques qui les massacrent
Les Latins : ont eu un empire pluricentenaire qui ne s'est affaibli qu'au moment où les citoyens Romains ont arrêté de faire la guerre et ont décidé de donner la défense de l'empire aux barbares germains pas super fiables et d'une mesquinerie telle qu'ils se retournent contre l'empire pour le piller
Les Latins : ont eu un empire pluricentenaire qui ne s'est affaibli qu'au moment où les citoyens Romains ont arrêté de faire la guerre et ont décidé de donner la défense de l'empire aux barbares germains pas super fiables et d'une mesquinerie telle qu'ils se retournent contre l'empire pour le piller
il y a 2 ans-PEMT
TjrsVivant43
2 ans
Les germains : grattent aux portes des oppida et cités gallo-romaines pour échapper aux migrations asiatiques et nordiques qui les massacrent
Les narbos croient vraiment que des basanés puants peuvent créer une civilisation décente ?
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Bien d'être des semi-macaques petits et laids ?
Bien de ne pas avoir la moindre identité ?
Bordel je comprends votre haine ça doit être terrible d'être un basané assez malin pour se rendre compte de son infériorité génétique
Bien de ne pas avoir la moindre identité ?
Bordel je comprends votre haine ça doit être terrible d'être un basané assez malin pour se rendre compte de son infériorité génétique
Je suis petit et laid
il y a 2 ans
Les nordcuck vous puez la merde sachez le
On va venir soulever vos soeurs et les métisser pour repeupler l'europe vu que vous êtes incapable de les gérer
On va venir soulever vos soeurs et les métisser pour repeupler l'europe vu que vous êtes incapable de les gérer
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Les nordcuck vous puez la merde sachez le
Khey même le H est un brun aux yeux sombres, alors qu'il est leur idole
la bataille est remportée depuis longtemps
il y a 2 ans
Khey même le H est un brun aux yeux sombres, alors qu'il est leur idole
la bataille est remportée depuis longtemps
L'élite de la SS narbonoide qui envoyait les germains nordcuck à stalingrad comme chair à canon
Chaud, choquant même
Chaud, choquant même
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Les seuls légitimes à critiquer les latins civilisateurs, bâtisseurs, artistes adeptent de la grandeur sont les scandinaves où à la rigueur bon bon les saxons. Si t'es ni l'un ni l'autre t'es une sous-race avec un mental de youpin
Non, je ne suis pas d'accord, les français qui sont issus des celtes et des germains critiquent qui ils veulent chez eux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Franchement on s'en bat les couilles de vous les nordistes puant
Faites vous baiser vos soeurs par les arabes et victimiser par les chances et venez pas nous casser les couilles
Faites vous baiser vos soeurs par les arabes et victimiser par les chances et venez pas nous casser les couilles
T'es B fdp, dans la rue on te dit salam Giuseppe
il y a 2 ans
Non, je ne suis pas d'accord, les français qui sont issus des celtes et des germains critiquent qui ils veulent chez eux
Les français sont romanisés et c'est le Sud pas le Nord qui a fait la France
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Franchement on s'en bat les couilles de vous les nordistes puant
Tu t'en bats tellement les couilles que tu viens chialer sur le topoc
il y a 2 ans
T'es B fdp, dans la rue on te dit salam Giuseppe
Tu pues la merde lekhey/odoki
Ah non c'est ton odeur naturel de nordcuck puant pas lavé depuis plus d'une semaine
Ah non c'est ton odeur naturel de nordcuck puant pas lavé depuis plus d'une semaine
il y a 2 ans
Tu pues la merde lekhey/odoki
Tu fais 1m63 le narbo
il y a 2 ans
je tiens à préciser que je suis de race blanche avec les yeux claire et les cheveux châtains, 1m83, j'ai donc toute ma place ici

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Tu fais 1m63 le narbo
La taille ça veut rien dire, Napoléon 1m68 a roulé sur toute l'europe
Goebbels, méditérannéen, 1m65 a retourné le cerveau des nordcuck allemands pour qu'ils servent de chair à canon à stalingrad
Goebbels, méditérannéen, 1m65 a retourné le cerveau des nordcuck allemands pour qu'ils servent de chair à canon à stalingrad
il y a 2 ans
Les français sont romanisés et c'est le Sud pas le Nord qui a fait la France
Je ne suis pas d'accord
Les français=Francs, tribu germanique, pour commencer
Sur un territoire de peuples gaulois, donc celtique
Langue romane, oui là on est d'accord
Les français=Francs, tribu germanique, pour commencer
Sur un territoire de peuples gaulois, donc celtique
Langue romane, oui là on est d'accord
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
La taille ça veut rien dire, Napoléon 1m68 a roulé sur toute l'europe
En attendant je suis blanc
Et toi t'es au RSA en slip dans ta chambre
Et toi t'es au RSA en slip dans ta chambre
il y a 2 ans