Ce sujet a été résolu
Bien d'être des semi-macaques petits et laids ?
Bien de ne pas avoir la moindre identité ?
Bordel je comprends votre haine ça doit être terrible d'être un basané assez malin pour se rendre compte de son infériorité génétique
Bien de ne pas avoir la moindre identité ?
Bordel je comprends votre haine ça doit être terrible d'être un basané assez malin pour se rendre compte de son infériorité génétique
il y a 2 ans
Les narbos qui se branlent en chialant sur l'empire romain en sachant parfaitement que les Romains de l'antiquité étaient blancs
il y a 2 ans
Laisse-moi deviner : c'est la région la plus riche, prospère et avec le moins de criminalité ?
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Les narbos qui se branlent en chialant sur l'empire romain en sachant parfaitement que les Romains de l'antiquité étaient blancs
Les romains étaient des narbos à vrai dire
La question c’est pas de savoir si c’était des blancs ou pas mais si ils étaient caucasiens ou non et c’est le cas, sous type méditerranéen
Sud de l’Europe, Maghreb = identique
La question c’est pas de savoir si c’était des blancs ou pas mais si ils étaient caucasiens ou non et c’est le cas, sous type méditerranéen
il y a 2 ans
Les romains étaient des narbos à vrai dire
Les petites larmes de colère des narbos arrivent
il y a 2 ans
Les petites larmes de colère des narbos arrivent
J’ai les yeux clair et je suis blond l’ami
il y a 2 ans
Franchement on s'en bat les couilles de vous les nordistes puant
Faites vous baiser vos soeurs par les arabes et victimiser par les chances et venez pas nous casser les couilles
Faites vous baiser vos soeurs par les arabes et victimiser par les chances et venez pas nous casser les couilles
il y a 2 ans
Les seuls légitimes à critiquer les latins civilisateurs, bâtisseurs, artistes adeptent de la grandeur sont les scandinaves où à la rigueur bon bon les saxons. Si t'es ni l'un ni l'autre t'es une sous-race avec un mental de youpin
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ca dépend de ce que t entends par narboide.
A plus de 60% Méditerranéen, 0 % de sang africain et châtain fonce aux yeux verts gris.
Et sinon non ça va, très fier de mes origines
A plus de 60% Méditerranéen, 0 % de sang africain et châtain fonce aux yeux verts gris.
Et sinon non ça va, très fier de mes origines

For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Le malaise des Jean-BLL putain
Rien que le terme "narbo" bordel
Rien que le terme "narbo" bordel
complètement rabat
il y a 2 ans