Créer un compteSe connecter
Bof je suis en plein travaux de rénovation dans mon appart actuellement, ça me ferait chier de décorer pour devoir tout renlever dans la journée parce que je dois poncer un mur.
:Depressix_1:


M'enfin bon je le ferai l'an prochain. Je posterai ma déco sur le forom.
:palmade_fdv_dream:
Putain je te comprend, perso j'ai fini de poncer mes murs la semaine dernière la je suis dans la peinture ca me fait chier image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]700-fouduvillagetasse.png
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Je suis convaincu que les fous du village n’existent pas tant qu’aucun d’eux ne postent une photo de leur faux squelette posé devant la fenêtre
:nez2:
il y a 3 ans
C'est fini le FDV
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Comme tous les ans je suis invité dans la famille de ma copine, mais j'y ai été une fois et c'était le malaise absolument. Trop de monde, trop de gens dont je m'en fous, les cousins des cousins des cousins, en gros des gens qui n'ont même pas de lien de sang avec elle et qu'elle ne voit jamais SAUF à Noël.
:Mouais_Jesus:


À défaut j'aurais bien voulu le faire avec ma propre famille, mais j'ai que 3 demi-sœurs qui font ça avec leurs maris et familles. Du coup je suis tout seul.
:chat_fdv:


J'aime pas Noël t'facon.
:turban:
il y a 3 ans