Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Paysagiste" pendant l'hiver
Travailler dehors, le froid, la pluie, remplir des bassines de feuilles mortes mouillées que l'on soulève sur les épaules toute la journée, tirer les branches que les élagueurs font tomber au sol...
Mais je ne regrette pas cette expérience, ça m'a réveillé à l'époque
Travailler dehors, le froid, la pluie, remplir des bassines de feuilles mortes mouillées que l'on soulève sur les épaules toute la journée, tirer les branches que les élagueurs font tomber au sol...
Mais je ne regrette pas cette expérience, ça m'a réveillé à l'époque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me demande si je suis pas tombé sur toi à la caisse l'op, une fois j'avais acheté des vetements et je les dépose en tas , le gars me regarde enervé et me dit de les plier à sa place, putain les esclaves qui savent pas rester à la place j'ai une de ces envies de les frapper
il y a 3 ans
Je commence
Primark, je le souhaite à aucun kheys sur terre.
L’esclavage des temps modernes.
Y’a des jours ou quand, j’étais là bas je me disais: “Y’a moyen tu dors au poste de police ce soir."
Les gens qui dégage les vêtements que tu viens de plier y’a 10 seconde, les gens qui vont à la cabine et essayer 30 vêtement pour au final tout te redonner.
Les gens qui viennent te demander des renseignements, alors que même toi tu sais même pas ou c’est.
Parfois, je me cachais au chiotte tellement j’en pouvais plus.
J’ai tenu, 1 semaine et je leurs ai tous dit: “Continuez de donner la patte."
L’esclavage des temps modernes.
Y’a des jours ou quand, j’étais là bas je me disais: “Y’a moyen tu dors au poste de police ce soir."
Les gens qui dégage les vêtements que tu viens de plier y’a 10 seconde, les gens qui vont à la cabine et essayer 30 vêtement pour au final tout te redonner.
Les gens qui viennent te demander des renseignements, alors que même toi tu sais même pas ou c’est.
Parfois, je me cachais au chiotte tellement j’en pouvais plus.
J’ai tenu, 1 semaine et je leurs ai tous dit: “Continuez de donner la patte."
Sans oublier
il y a 3 ans
Plonge 1 mois ????
Tu partais chaque matin avec 3 gramme d’alcool dans le sang ? Je vois pas d’autre moyen
Tu partais chaque matin avec 3 gramme d’alcool dans le sang ? Je vois pas d’autre moyen
La plonge c'est correct selon l'établissement.
il y a 3 ans
Euh nan mais alors khey Rochedy c'est la pire source possible.
C'est pour développer.
Pour résumer, le libéralisme naît dans l'esprit des lumières. Les lumières étant opposées à la tradition, à la monarchie, à l'ordre établi est clairement de gauche. Le libéralisme sociétal va de paire avec le libéralisme économique.
Tu as une entreprise. Tu peux engager un compatriote pour 1000 balles par mois ou un Somalien édenté pour 300 balles par moi. Qui choisis-tu? En tant que libéral tu vas prendre celui qui coûte le moins cher donc le Somalien. Tu n'es donc pas patriote, pensée de droite s'il en est.
Pour résumer, le libéralisme naît dans l'esprit des lumières. Les lumières étant opposées à la tradition, à la monarchie, à l'ordre établi est clairement de gauche. Le libéralisme sociétal va de paire avec le libéralisme économique.
Tu as une entreprise. Tu peux engager un compatriote pour 1000 balles par mois ou un Somalien édenté pour 300 balles par moi. Qui choisis-tu? En tant que libéral tu vas prendre celui qui coûte le moins cher donc le Somalien. Tu n'es donc pas patriote, pensée de droite s'il en est.
il y a 3 ans
usine d'agroalimentaire, j'ai vu beaucoup de rêves et d'espoirs se briser là bàs
il y a 3 ans
Grand surface prêt a porter, usine (le pire)
Jamais compris les gens qui faisaient des carrières entière la dedans
Jamais compris les gens qui faisaient des carrières entière la dedans
il y a 3 ans
Ramasser des poires en été + Tri de pêches et abricots
J'ai tellement détesté faire ce genre de boulot en été
Une seule heure me paraissait durer une journée
Rester en plein cagnard toute la journée les doigts collés par la sève, tous les insectes du monde qui viennent te casser les couilles, le tout en répétant sans cesse les mêmes gestes comme une machine dans une ambiance de merde avec la vieille pute de mamie consanguine qui passe avec son tracteur pour nous dire d'aller plus vite
J'ai tellement détesté faire ce genre de boulot en été
Une seule heure me paraissait durer une journée
Rester en plein cagnard toute la journée les doigts collés par la sève, tous les insectes du monde qui viennent te casser les couilles, le tout en répétant sans cesse les mêmes gestes comme une machine dans une ambiance de merde avec la vieille pute de mamie consanguine qui passe avec son tracteur pour nous dire d'aller plus vite
il y a 3 ans
C'est pour développer.
Ah donc ça repose juste sur l'énorme confusion entre libéralismes économique et social... Parce que non ils vont pas de paire.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans