Créer un compteSe connecter
Je commence
:d)
Primark, je le souhaite à aucun kheys sur terre.
L’esclavage des temps modernes.
:Seol_in_Ah_TW:

Y’a des jours ou quand, j’étais là bas je me disais: “Y’a moyen tu dors au poste de police ce soir."

Les gens qui dégage les vêtements que tu viens de plier y’a 10 seconde, les gens qui vont à la cabine et essayer 30 vêtement pour au final tout te redonner.
:YooARacaille:

Les gens qui viennent te demander des renseignements, alors que même toi tu sais même pas ou c’est.

Parfois, je me cachais au chiotte tellement j’en pouvais plus.
:chae20:

J’ai tenu, 1 semaine et je leurs ai tous dit: “Continuez de donner la patte."
:Qlc:
il y a 3 ans
Cuisinier a buffalo grill avec 0 expériences ni formations

2 semaines tenu
:noeud:
Image
il y a 3 ans
Cuisinier a buffalo grill avec 0 expériences ni formations

2 semaines tenu
J’avais un pote qui est partie la bas, il m’a dit un vrai enfer.
:chae18:
il y a 3 ans
Ta jamais fait un travail à la chaîne c’est le pire truc pour un humain sur terre.
il y a 3 ans
tu le sait très bien

tu sais a quel point c'est l'enfer de travailler en restauration
Image
il y a 3 ans
Dans un dépôt Ferrero, faire des présentoir de Kinder bueno et de Nutella pour les magasins. C'est pas le boulot en lui même qui était certes assez chiant et inintéressant, mais le fait qu'il y avait 70% d'handicapés mentaux dans le dépôt ( je suppose qu'ils préféraient les mettre la plutôt que dans l'usine ou ils risquent de faire de la merde sur les chaînes). J'ai fait 2 semaines.
il y a 3 ans
L’usine - 1 mois
Je sais pas comment les gens tiennent toute une vie pour un smic (c’était le salaire là-bas, moi j’étais à 80% du spic car j’avais 16 ans)
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
L’usine - 1 mois
Je sais pas comment les gens tiennent toute une vie pour un smic (c’était le salaire là-bas, moi j’étais à 80% du spic car j’avais 16 ans)
Les gars à l’usine sont très rarement au smic faut le savoir !
T’étais sûrement dans une usine d’agroalimentaire un truc du genre.
il y a 3 ans
Berger
:risi_jzoom:

être esclaves d'animaux que j'ai envie de manger toutes la sainte journée

Les bobos qui cassent les couilles parce que les bêtes n'ont pas leurs "bac à eau" alors que y a la ptn de riviere à côté, alors, je devais tous le temps donner de l'eau à ceux qui ont le moins soif

J'étais berger en ferme, en Indre-et-Loire, je n'avais même pas les beaux paysages de montagne
:ahilarme2:

J'ai tenu 1 mois
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Les gars à l’usine sont très rarement au smic faut le savoir !
T’étais sûrement dans une usine d’agroalimentaire un truc du genre.
Une usine de voilerie, le patrons était catho prenait des jeunes en difficulté / sortie de prison etc… pour leur donner une seconde chance. Moi je cherchais juste une taf d’été
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Les sandwich triangle en usine j'ai tenu 2h j'ai craché dedans et je me suis barrer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Job étudiant à l'usine. 3 semaines à couper des cartons et enrouler des trucs avec une machine à la con.

Tu rentres avec la tête lessivé et plus envie de rien. Je préfèrerais vivre sous un pont que de refaire ça, nofake.
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
plonge 1 mois
il y a 3 ans
3 semaines de blanchisserie pendant le COVID..
9h par jour à voir défiler du linge blanc et a soulevé et des couettes trempées...
Je faillis devenir zinzin
:cash_pique:

Certaines meufs qui bossait avec moi y était depuis 30ans ... Un jour je demande à un gars ça fait combien de temps qu'il est la ,il me répond : 10 ans ! J'ai cru qu'il allait chialer...
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Les sandwich triangle en usine j'ai tenu 2h j'ai craché dedans et je me suis barrer
:risitas_ahi:
Wtffff c’est quoi ce job ??? Comment ça les sandwich triangle en usine ?
:chae42:
il y a 3 ans
plonge 1 mois
Plonge 1 mois ????

Tu partais chaque matin avec 3 gramme d’alcool dans le sang ? Je vois pas d’autre moyen
il y a 3 ans
Wtffff c’est quoi ce job ??? Comment ça les sandwich triangle en usine ?
:chae42:
Usine agro alimentaire à la prep j'en ai p'us jamais mangé après
il y a 3 ans
Usine agro alimentaire à la prep j'en ai p'us jamais mangé après
Tu devais préparer des sandwiches triangle ?
il y a 3 ans
Je commence
:d)
Primark, je le souhaite à aucun kheys sur terre.
L’esclavage des temps modernes.

Y’a des jours ou quand, j’étais là bas je me disais: “Y’a moyen tu dors au poste de police ce soir."

Les gens qui dégage les vêtements que tu viens de plier y’a 10 seconde, les gens qui vont à la cabine et essayer 30 vêtement pour au final tout te redonner.

Les gens qui viennent te demander des renseignements, alors que même toi tu sais même pas ou c’est.

Parfois, je me cachais au chiotte tellement j’en pouvais plus.
:chae20:

J’ai tenu, 1 semaine et je leurs ai tous dit: “Continuez de donner la patte."
:Qlc:
Préparateur de commande chez Biocoop
:oss_moqueur:

Je venais du milieu alimentaire et faisait de la prep, sauf que c'était vraiment physique + fallait aller hyper vite.
Je go intérim et on me trouve ce post.

Taff hyper facile, grosse planque en vrai pour ce qui y étaient. Au bout de 2h les mecs me regardaient et me disaient "Tu fais quoi là ? Fait pas ça sinon y'a plus de taff"
En gros dans mon ancien taff tu prenais 2-3 commandes en même temps et tu les enchaînait voire les faisait en même temps.
Je faisais pareil.
Avant moi. 10 commandes et les mecs étaient en retard (ils avaient 2h pour les faire)
Quand j'ai fait ça, en 1h je te torchais les 10 commandes vraiment sans me fatiguer

Ça + le "responsable de préparation" qui suce la bite au chef (oh et qui a mal parlé de moi alors que c'était mon premier jour)

Au bout du deuxième jour j'ai regardé le chef, lui ai balancé tout ça à la gueule + lui ai dit que je reviendrais pas le lendemain et qu'il avait pas besoin de me payer ces 2 jours je m'en branle
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Tu devais préparer des sandwiches triangle ?
Yep et la préparation des pains briochés j'ai du me brûler 2 ou 3 fois
:Crie:
il y a 3 ans