Créer un compteSe connecter
Ça avait quel sens ?
:asselineau:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Rien compris
il y a 3 ans
Et t'avais deux lascars comme ça qui arrêtaient pas de revenir en essayant de s'intégrer, sauf qu'à chaque fois c'était la glissade. Et attention, une glissade sur le discord autiste, c'est de dire " Tu les as bien baiser " sans indiquer avec le sticker approprié que tu fais de l'humour
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Les meufs adorent s'autodiag des troubles inventés c'est assez marrant (et pitoyable)
:risitas_ahi:

Au moins les hommes quand on s'autodiag c'est TDAH ou autisme CASH
:Crie:
il y a 3 ans
Cette description de merde. Elle se rend pas compte qu'elle est pas seule à en avoir rien à foutre d'un sujet quand c'est pas intéressant ?
Non, elle se rendait compte de rien. Khey, une fois elle m'a dit qu'elle était passionnée par l'art. Alors moi j'étais interloqué, puisqu'elle avait refusé d'aller voir des musées à Paris, qu'elle me parlait jamais de peinture et qu'elle semblait se faire chier en classe d'art. Puis un jour j'ai compris, elle avait parfois des toiles de peintres romantiques allemands sur son fil insta
:rire:
il y a 3 ans
Cette meuf elle me sortait des dingueries du genre " c'est fou quand même, je suis une meuf et j'aime bien les films Marvel alors qu'à la base c'est pour les mecs les super héros. " et si j'avais le malheur de protester la phrase elle soufflait en faisant un mouvement des mains pour signifier qu'elle s'en battait pas mal les reins
:rire:
il y a 3 ans