Ce sujet a été résolu
je me suis fait avoir par eux moi aussi -800 € sur mon compte en 2019
il y a 2 ans
putin les énormes golems qui vont dans ce genre de magasins et se font "arnaquer"
ils signent sans sourciller des documents qui disent "on va bien te prélever t inquiète"
même délire que les meufs qui vont dans les hangars de l autre tarax
ils signent sans sourciller des documents qui disent "on va bien te prélever t inquiète"
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
putin les énormes golems qui vont dans ce genre de magasins et se font "arnaquer"
certains d'entre eux (come moi) c'est pas dans leurs magasins, c'est a gean carrefour fnac, ils sont partout
ta une MÉGA remise sur une PS4 en echange de signer quelque contracts, 1er mois gratuit
ta une MÉGA remise sur une PS4 en echange de signer quelque contracts, 1er mois gratuit
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
l'autre tarax c'est pascal op ?
il y a 2 ans
l'autre tarax c'est pascal op ?
il y a 2 ans
Sélection naturelle, quand tu payes un truc et qu'en plus on te fait signer un papier t'as pas le droit de te plaindre si tu signes sans rien lire :zelton:
Ca me fait penser aux vieux qui signent des prêts chez des courtiers puis tu les vois se plaindre dans ce genre de reportage :zelton:
Ca me fait penser aux vieux qui signent des prêts chez des courtiers puis tu les vois se plaindre dans ce genre de reportage :zelton:
il y a 2 ans
perso j'ai été chez eux une fois, ils m'ont fait signer des trucs à la con et m'ont offert en baffle, le lendemain j'ai tout annulé. Un baffle gratos de gagné merci hubside
il y a un an
Comment tu peux être naïf au point de donner ton Rib au premier venu ?
Dsl mais sélection
OTP /664
Dsl mais sélection

il y a un an
Bizarrement dans la boutique, que des arbres à noix. ça inspire confiance dites donc.
il y a un an
TopProduit
2 ans
Sélection par le QI.
J'y suis allé sans savoir une fois, c'est tellement grillé bordel, comment tu peux y croire.
J'y suis allé sans savoir une fois, c'est tellement grillé bordel, comment tu peux y croire.
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Par contre, c'est des contrats pour faire quoi? J'ai pas compris.
C'est peut-être le fait que je vis dans la brousse ou que je ne me renseigne pas sur les enseignes obscures. Mais c'est quoi les "contrats" qu'ils proposent?
Les seuls contrats "multimédia" (je ne sais même pas ce que ça veut dire et je le vis très bien) que j'ai, c'est chez Orange pour mon téléphone et internet. De toute façon, toutes les autres opérateurs (à part peut-être Bouygues) c'est de la merde.
C'est peut-être le fait que je vis dans la brousse ou que je ne me renseigne pas sur les enseignes obscures. Mais c'est quoi les "contrats" qu'ils proposent?
Les seuls contrats "multimédia" (je ne sais même pas ce que ça veut dire et je le vis très bien) que j'ai, c'est chez Orange pour mon téléphone et internet. De toute façon, toutes les autres opérateurs (à part peut-être Bouygues) c'est de la merde.
il y a un an