Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"5 minutes et 40 secondes Celestin, c'est pas super... Allez je te donne 5,5
"Euuuuh d-d'accord
"7 minutes et 20 secondes, bravo Marie, tu progresses et ça mérite bien la moyenne
"Mdrrr facile
L'égalité homme femme
A croire quelles ont toutes un négrillon dans le ventre
A croire quelles ont toutes un négrillon dans le ventre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViolent la différence de traitement
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
putain mais la gueule des cours de sport à l'école j'ai rarement vu un pays autant à la ramasse que la france
aux usa tu peux faire une carrière sportive dans n'importe quel sport en corrélation avec le parcours scolaire
en france tu vas au stade pourri de ta ville, et encore ça c'est pour ceux qui on de la chance, moi j'allais dans un stade de merde de banlieue avec des dealers pas loin, pour au final se retrouver avec un gros lard en guise de prof qui te somme de faire des tours de stade
pays de merde
aux usa tu peux faire une carrière sportive dans n'importe quel sport en corrélation avec le parcours scolaire
en france tu vas au stade pourri de ta ville, et encore ça c'est pour ceux qui on de la chance, moi j'allais dans un stade de merde de banlieue avec des dealers pas loin, pour au final se retrouver avec un gros lard en guise de prof qui te somme de faire des tours de stade
pays de merde
il y a 3 ans
Bah c’est pas comparable…
Une fille qui fait 7 minutes sur dix peut pas être noté comme un garçon qui fait 4 minutes sur dix…
Faut vraiment être un gauchiste pour penser ça, alors que le problème c’est que les deux sexe sont dans la même catégorie de points…
Une fille qui fait 7 minutes sur dix peut pas être noté comme un garçon qui fait 4 minutes sur dix…
Faut vraiment être un gauchiste pour penser ça, alors que le problème c’est que les deux sexe sont dans la même catégorie de points…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans