Ce sujet a été résolu
le train n'allait pas très vite donc j'avais un doute
mais vu combien de temps le téléphone a roulé je pense qu'il y avait un ravin derrière donc y a des chances
mais vu combien de temps le téléphone a roulé je pense qu'il y avait un ravin derrière donc y a des chances
il y a 2 ans
Son
2 ans
Une magalax provoque un mec, elle se prend prise de catch + soumission au cou
Ce genre de phacochère bordel juste bon à se prendre une branlé
il y a 2 ans
Son
2 ans
Il attaque comme un pokémon, puis se prend un crochet du droit
Veuillez attester une nouvelle fois
Ayaaaa j'ai une vidéo de mon daron à 40 ans qui fait la même
Un collègue lui prend la tête des le matin et écarte les bras comme ça. Dans la tête de mon père c'est "t'écartes les bras donc t'es hostile. Je tape direct"
Il l'a couché sur une palette et lui a collé facile 10 patates de forain dans la gueule
Il y avait des caméras au taff donc j'ai fouillé et pris la vidéo
Un collègue lui prend la tête des le matin et écarte les bras comme ça. Dans la tête de mon père c'est "t'écartes les bras donc t'es hostile. Je tape direct"
Il l'a couché sur une palette et lui a collé facile 10 patates de forain dans la gueule
il y a 2 ans
Ayaaaa j'ai une vidéo de mon daron à 40 ans qui fait la même
Et la vidéo elle est où ?
il y a 2 ans
Et la vidéo elle est où ?
Je vais l'uploader et en faire un topic si j'oublie pas d'ici là
il y a 2 ans
et c'est pas sa meuf juste une autre femme de ménage avec qui il récure les chiottes justement
Salarié.
il y a 2 ans
C'est même limite lui qui recule
Les gauchistes même avec des gabarits de rugbymen ils arrivent pas à gérer un mec de 70 kilos

Les gauchistes même avec des gabarits de rugbymen ils arrivent pas à gérer un mec de 70 kilos

il y a 2 ans
Son
2 ans
Ce ragdoll
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est un détail, quand tu pèses le poids d'un bœuf 55 ou 70 tu devrais pas sentir la différence

il y a 2 ans
Cette grosse pute putain , toutes
elle méritait bien plus qu'une tarte
il y a 2 ans
Tu envoie, tu reçois
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Son
2 ans
Une magalax provoque un mec, elle se prend prise de catch + soumission au cou
Elle me fait bander cette grosse truie je l'encule salement.
il y a 2 ans
Par contre, l'OP, c'est DDB pour liens twitter + fake grossier
Total erezione
il y a 2 ans
J'atteste du caractere non falsifié de ladite video sus mentionnée
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans