Créer un compteSe connecter
Il va se coucher devant ses maîtres à Davos, haut-lieu s'il en est, du mondialisme le plus gerbant
:risitas_kali_yuga:

www.rts.ch https://www.rts.ch/info/m[...]sse-le-mois-prochain.html

Sauf que y'aura pas grand chose a discuter vu que l'Ukraine a perdu sur toute la ligne

Et compte tenu des élections qu'il ne veut pas organiser parce qu'il sait qu'il sera éjecté, ils vont certainement l'envoyer vivre dans un endroit où on l'oubliera et mettre en place un pouvoir de transition qui se pliera aux exigences du Kremlin
:poutine_rigole:
il y a 3 ans
Il va essayer de fuir avec des milions le Zelensky ...
:poutine_plombir:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ca ne va servir à rien cette réunion en plus, le clown de Kiev a l'air encore décidé à réclamer l'intégrité territoriale de l'Ukraine, alors que son armée n'est même pas capable de maintenir cette intégrité de fait
:poutine_hautain:
il y a 3 ans
Il va essayer de fuir avec des milions le Zelensky ...
:poutine_plombir:
Il aura ptet un petit cadeau de tonton Klaus

il y a 3 ans
Ca ne va servir à rien cette réunion en plus, le clown de Kiev a l'air encore décidé à réclamer l'intégrité territoriale de l'Ukraine, alors que son armée n'est même pas capable de maintenir cette intégrité de fait
:poutine_hautain:
Justement, pas cette fois, s'ils organisent quelque chose avec toujours la même demande ils savent que ça fonctionnera pas... Donc c'est qu'ils vont changer de fusil d'épaule
:risibo:

Et c'est qu'une marionette le Zelenskyky, ils dira ce que ses maître lui diront de dire
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Il aura ptet un petit cadeau de tonton Klaus

Un petit shekel ou deux en guise de compensation image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]645765147-pout-rire-2.png
il y a 3 ans
Il va se coucher devant ses maîtres à Davos, haut-lieu s'il en est, du mondialisme le plus gerbant

www.rts.ch https://www.rts.ch/info/m[...]sse-le-mois-prochain.html

Sauf que y'aura pas grand chose a discuter vu que l'Ukraine a perdu sur toute la ligne

Et compte tenu des élections qu'il ne veut pas organiser parce qu'il sait qu'il sera éjecté, ils vont certainement l'envoyer vivre dans un endroit où on l'oubliera et mettre en place un pouvoir de transition qui se pliera aux exigences du Kremlin
:poutine_rigole:
Tu as écouté la vidéo et lu l'article ?

En fait ce plan de paix ne parle pas du tout d'arrêter la guerre avec la Russie...
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
ça veut dire qu'il y en aura un autre à la place
il y a 3 ans
Aya finito le zizolo
Mon père m’a branlé
il y a 3 ans-PEMT
Justement, pas cette fois, s'ils organisent quelque chose avec toujours la même demande ils savent que ça fonctionnera pas... Donc c'est qu'ils vont changer de fusil d'épaule
:risibo:

Et c'est qu'une marionette le Zelenskyky, ils dira ce que ses maître lui diront de dire
Espérons alors, que l'Ukraine reconnaisse enfin sa propre défaite image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]45765147-pout-sourire.png
il y a 3 ans-PEMT
Assez cocasse que le mec demande des négociations pour récupérer "son" territoire, alors que le reste de son pays pourrait être envahi en quelques heures par les Russes...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
[Le plan de paix 2024] concerne un processus que le président ukrainien a lancé fin 2022, visant notamment "à poursuivre et punir l'agression russe, à protéger la population et à rétablir la sécurité et l'intégrité territoriale de l'Ukraine

Ce plan demande notamment à la Russie de retirer toutes ses troupes hors des frontières internationalement reconnues de l'Ukraine. Moscou - qui a annexé la Crimée en 2014 et les quatre régions ukrainiennes de Lougansk, Donetsk, Kherson et Zaporijjia en septembre 2022 - rejette tout règlement qui impliquerait de céder ces territoires et juge ce type de réunions "contreproductives".

Calmez votre joie
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Assez cocasse que le mec demande des négociations pour récupérer "son" territoire, alors que le reste de son pays pourrait être envahi en quelques heures par les Russes...
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
Tu as écouté la vidéo et lu l'article ?

En fait ce plan de paix ne parle pas du tout d'arrêter la guerre avec la Russie...
Ils essaye de ne pas perdre la face c'est tout

S'ils ne changent pas leur fusil d'épaule, ils savent que ça ne sert a rien

Mais venir en disait : c'est bon, on laisse tomber, on vous laisse tout, évidemment que c'est pas vraiment ce qu'il faut pour entamer des discussions
:cafe:
il y a 3 ans
Oui mais l'arc du proche-orient il dure depuis bientôt 80 ans
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Ils essaye de ne pas perdre la face c'est tout

S'ils ne changent pas leur fusil d'épaule, ils savent que ça ne sert a rien

Mais venir en disait : c'est bon, on laisse tomber, on vous laisse tout, évidemment que c'est pas vraiment ce qu'il faut pour entamer des discussions
:cafe:
Moi j'ai plutôt l'impression que Zelensky fait ça pour gagner des soutiens, et il appelle ça "plan de Paix" pour faire bien. Mais si tu lis, tu comprends que pour lui Paix = la Russie décide de partir.
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
Moi j'ai plutôt l'impression que Zelensky fait ça pour gagner des soutiens, et il appelle ça "plan de Paix" pour faire bien. Mais si tu lis, tu comprends que pour lui Paix = la Russie décide de partir.
Il est pas sûr de recevoir le moindre dollar des USA a partir de maintenant... Il est de plus en plus décrié dans son pays... il a de moins en moins de visibilité a cause des bougnoules et des youpins qui se mettent sur la gueule... et surtout, sa sois-disant contre offensive est un échec total et c'est unanimement reconnu

et tu crois qu'il est en position de demander quoique ce soit ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Toujours moins long que wano
:bras:
il y a 3 ans
Alors c'est très simple : les USA ont été vaincus par leur cupidité en affaiblissant l'Europe de par son approvisionnement en énergie notamment le gaz russe (sabotage de Nord Stream par la Marine US), et ont préféré vassaliser l'Europe complètement (l'OTAN etant la laisse du toutou européen), plutôt que d'en faire un allié solide. Je ne reviendrai bien évidemment pas sur les origines Étasuniennes de l'UE, mais tu vois le topo.
:oui:

Zbiniev Bresinsky dans son livre Le Grand Échiquier, a bien précisé et pourtant le livre a été écrit dans les années 90, l'importance cruciale de la question Ukrainienne dans l'accès aux richesses sibériennes pour les États-Unis.
Mais une fois de plus les États-Unis ont préféré s'enrichir tout de suite sur le dos de l'Europe plutôt que de voir sur le long terme afin de vaincre les Russes et obtenir leurs richesses par la force si nécessaire.
:noel:

Désormais il n'est plus question de tout ça car la Russie est forte économiquement et surtout diplomatiquement. L'ingérence américaine et son arrogance lui on fait beaucoup d'ennemis et l'ennemi de mon ami...
Couplé au fait que les États-Unis étaient sûrs que Poutine serait un nouveau Boris Eltsine ce qui ne fut absolument pas le cas et ils se sont retrouvés face à un dirigeant fort.

Donc la question que tu devrais te poser c'est plutôt : combien de temps pourront-ils (l'OTAN) s'épuiser financièrement sur un front qui ne coûte pas grand-chose à la Russie au final, mais les affaiblis eux d'heure en heure, tant sur le plan financier et militaire que sur le plan diplomatique et politique interne ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Tout se déroule selon le plan...
:schwab_rire:
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans