Créer un compteSe connecter
Bizarre bizarre, non ?

Au commencement, il y avait Sainte Biche. Puis elle s'est fractionnée en trois comme la Trinité chrétienne

Nous avons SaintePasteque, la mère
Sainte-Benzo, la fille
Et Sainte, le saint Esprit

Elles forment toutes les trois la même entité. Sainte-Benzo, c'est Dieu fait femme pour rendre l'universel féminin intelligible aux hommes. SaintePasteque, c'est la femme qui reste de l'autre côté, inaccessible, dans l'au-dela, en couple. Elle représente l'universel féminin, ce vers quoi aspirent les hommes. Sainte s'adresse aux esprit, elle est la voie par laquelle l'intelligence comprend cet universel.

Au fond, il ne serait pas étonnant que Sainte Biche se soit créé trois compte, puisque les trois Saintes sont parties de la même entité. Cela ferait d'elle la femme pure, le concept originel, la génératrice du monde, la cause première de la création.

Le but des Saintes ? L'unification des sexes dans l'amour, l'élévation au beau, la rédemption des âmes masculines. En vérité je vous le dit, les Saintes ne postent jamais par hasard. Nous pourrions faire l'exégèse de chacun de leur topic. Ils révèlent leur mission
il y a 3 ans
:zahi:
il y a 3 ans
Est-ce que je procède de Sainte-Benzo et de SaintePasteque de toute éternité par voie de spiration ?
:Chat_Angelique:
il y a 3 ans
Gros simp l'op
il y a 3 ans
:Ahiyao:
il y a 3 ans
Je crois que les clés ont trop de temps libre...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Est-ce que je procède de Sainte-Benzo et de SaintePasteque de toute éternité par voie de spiration ?
Oui
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Oui
Sacrebleu
il y a 3 ans
Les voies du Seigneur sont impénétrables
il y a 3 ans
On a jamais vu la vidéo
:Milanpereur:
Image
il y a 3 ans
Tant qu'il ne t'ote pas sa bite c'est no gay
il y a 3 ans
L'op faut arrêter la drogue
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
L'op faut arrêter la drogue
Je suis né avec du THC dans les veines
il y a 3 ans
C'est pas tout ça mais qui sont les 12 apôtres de Sainte-Benzo ? Il me faut des mecs comme Puceaulitaire si vous voyez ce que je veux dire
il y a 3 ans
Don't revelate
:miaouss_moche:
il y a 3 ans
Fake, la seule femme que j'aime, la seule femme de ma vie, c'est la dame aux échecs. Quand elle contre cavalier D4 en se plaçant en C4 et que les noirs ne voient pas le mat avec le fou franchement ouais là je suis en transe
il y a 3 ans
Bizarre bizarre, non ?

Au commencement, il y avait Sainte Biche. Puis elle s'est fractionnée en trois comme la Trinité chrétienne

Nous avons SaintePasteque, la mère
Sainte-Benzo, la fille
Et Sainte, le saint Esprit

Elles forment toutes les trois la même entité. Sainte-Benzo, c'est Dieu fait femme pour rendre l'universel féminin intelligible aux hommes. SaintePasteque, c'est la femme qui reste de l'autre côté, inaccessible, dans l'au-dela, en couple. Elle représente l'universel féminin, ce vers quoi aspirent les hommes. Sainte s'adresse aux esprit, elle est la voie par laquelle l'intelligence comprend cet universel.

Au fond, il ne serait pas étonnant que Sainte Biche se soit créé trois compte, puisque les trois Saintes sont parties de la même entité. Cela ferait d'elle la femme pure, le concept originel, la génératrice du monde, la cause première de la création.

Le but des Saintes ? L'unification des sexes dans l'amour, l'élévation au beau, la rédemption des âmes masculines. En vérité je vous le dit, les Saintes ne postent jamais par hasard. Nous pourrions faire l'exégèse de chacun de leur topic. Ils révèlent leur mission
Je crois que tu te fourvoies l'op. En fait, sous un mince vernis de syncrétisme chrétien, il faudrait plutôt y voir une transposition moderne de la déesse celte Dana, le principe féminin à trois aspects des Tuatha Dé Danann, à la fois mère (la femme âgée), épouse (la femme en pleine possession de ses moyens) et fille (la femme en devenir).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sainte Biche n'est pas pure loin de là
:Not_ready_:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Je ne savais pas que tu étais le secondaire de saintebenzo, je me sens trahi
:MoixPardon:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Je crois que tu te fourvoies l'op. En fait, sous un mince vernis de syncrétisme chrétien, il faudrait plutôt y voir une transposition moderne de la déesse celte Dana, le principe féminin à trois aspects des Tuatha Dé Danann, à la fois mère (la femme âgée), épouse (la femme en pleine possession de ses moyens) et fille (la femme en devenir).
Votre analyse est xn--dlicieuse-b4a.et il me semble pouvoir affirmer sans me tromper que Brahmâ, Vishnou et Shiva forment également une seule et même entité dans la cosmologie hindou
il y a 3 ans