Créer un compteSe connecter
Pour lutter contre la pedophilie faudrait que les cathos commencent à lutter pour quelque chose dans leur vie non ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png

Il y a que aux Etats-Unis (protestants) que les chrétiens bougent leur cul pour impacter la loi. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
Le problème est démentiel. On compte des centaines de milliers de victimes rien qu'en France.
:Kirby5444:

Pourquoi les fidèles ne créent pas un mouvement pour demander des comptes à l'institution ?
:NotFunnyDelph:

C'est dingue cette passivité.
:Jesus_medecin:
ca a déjà été fait... Et il y a plein de rapports, de commission d'enquête..

Je ne vois pas ce, qu'en l'état, les fidèles catholiques peuvent faire de plus.

Le reste repose sur la hiérarchie.
il y a 3 ans
Faudrait arrêter avec le célibat des prêtres ça attire les pd dans la profession.

Le reste c'est juste une psy-op pour attaquer le catholicisme.
Les catholiques laïcs célibataires ne sont pas censés forniquer eux non plus, ils ne sont pas pédo pour autant.
il y a 3 ans
Faudrait déjà lutter contre le pouvoir juif en place dans tous les pays européens non?
:selection:

Non? OK les pedo
:selection:
il y a 3 ans
Ils luttent contre la pédophilie justement
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Les gens qui parlent des violences sexuelles dont ils été victimes quand ils étaient enfants de cour sont souvent des gens qui sont sorti de cette religion justement, ça les en a dégoutté.
:fedora:

Moi je parle des fidèles qui vont régulièrement à la messe.
:Elisabeth:
C'est faux mec, et je ne suis pas le dernier quand il faut cracher sur l'Église catholique..

Mais genre il y a plein d'enquête mène en interne par des commissions indépendante.. Les cathos savent en soit qui sont les prêtres qui posent soucis, et souvent ils sont dénonce..

C'est juste la hiérarchie qui ne fait pas le boulot..

Par exemple, les cathos tradis aux etats unis avait acheté je ne sais pas combien de millions de dollars des donnes a une application de rencontre homosexuelle pour y chopper des pretres.
il y a 3 ans