InscriptionConnexion
Navarro
Navarro
5 mois
:this:


Le gouvernement a beaucoup trop peur que le peuple se soulève une nouvelle fois
:cafe:
Une nouvelle fois ?
:Chat_marrant_:


Tu parles de 1871 j'espère.
:Chat_marrant_:
il y a un mois
- j interdit l anonymat sur internet, j augmente les taxes et je prélève du fric sur vos épargnes pour l Ukraine. vous allez faire quoi les gueux
:macron4:

-
:Jesus_tireur:

* Prout
:macron4:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois
https://www.lefigaro.fr/i[...]mercial-au-texas-20230507

Image

https://everystat.org/wp-[...]n-Violence-in-Texas-2.pdf

"Every year, an average of 1,575 people in Texas die by gun homicides and 2,092 are wounded by gun assaults—a rate of 5.5 homicides and 7.2 assaults per 100,000 people."

"France : Le taux d'homicide pour 100 000 habitants a été divisé par deux (de 3 à 1,4) entre 1993 et 2022."

:selection_naturelle:



Vous justifiez le fait de porter des armes dans la rue pour se protéger des fusillades etc... mais vous oubliez un peu dans votre raisonnement qu'il y a quand même beaucoup d'abrutis sanguins et que si ils ne vont pas faire de fusillade de masse, il leur suffit d'un mauvais regard ou d'une altercation pour sortir le gun direct
:selection_naturelle:


Peut-être que vous vous êtes des gens raisonnables, par contre est-ce que vous pouvez en dire autant de votre voisin colérique d'en face ?
:selection_naturelle:


Vous imaginez tous les manouches qui se baladent avec leur flingues dans la rue ?
Ou le groupe de mecs aux fêtes de bayonnes qui cherchent toujours la merde ?
:selection_naturelle:
28ème sur 50, on est loin de l'explosion des fusillades que tu voulais démontrer en me montrant fièrement ton article
:selection_naturelle:


Ma tolérance au malaise a atteint sa limite, je te prie de disposer au plus vite car je tiens à ma santé mentale
:selection_naturelle:
il y a un mois
Auswahlen
Auswahlen
1 mois
28ème sur 50, on est loin de l'explosion des fusillades que tu voulais démontrer en me montrant fièrement ton article
:selection_naturelle:


Ma tolérance au malaise a atteint sa limite, je te prie de disposer au plus vite car je tiens à ma santé mentale
:selection_naturelle:
4 fois plus d'homicides aux Texas qu'en France et le mec il me dit "bah y a pas d'augmentations des fusillades"
:selection_naturelle:


Bien de vivre avec un demi cerveau ?
:selection_naturelle:
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois
4 fois plus d'homicides aux Texas qu'en France et le mec il me dit "bah y a pas d'augmentations des fusillades"
:selection_naturelle:


Bien de vivre avec un demi cerveau ?
:selection_naturelle:
- Le multiple de 4 concerne les meurtres par armes à feux commis à l'échelle nationale, pas uniquement le Texas
- Ton pdf sur le Texas parle des morts par armes à feux toute raison confondue, la majorité (58%) sont des suicides et il y a moins d'homicides au Texas (38%) qu'à l'échelle nationale (40%) sachant que la législation souple de cet état n'est pas la même partout

Je peux plus supporter ce malaise, disparais de ma vue
:selection_naturelle:
il y a un mois
Auswahlen
Auswahlen
1 mois
- Le multiple de 4 concerne les meurtres par armes à feux commis à l'échelle nationale, pas uniquement le Texas
- Ton pdf sur le Texas parle des morts par armes à feux toute raison confondue, la majorité (58%) sont des suicides et il y a moins d'homicides au Texas (38%) qu'à l'échelle nationale (40%) sachant que la législation souple de cet état n'est pas la même partout

Je peux plus supporter ce malaise, disparais de ma vue
:selection_naturelle:
Putain c'est fou, le mec il cherche tous les arguments possibles à déblatérer juste pour pas assumer qu'il y a un problème de violences et d'armes aux États-Unis
:selection_naturelle:
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois
Putain c'est fou, le mec il cherche tous les arguments possibles à déblatérer juste pour pas assumer qu'il y a un problème de violences et d'armes aux États-Unis
:selection_naturelle:
Bon c'est fini, t'es
:brise2:


Hors de ma vue le fragilux
:selection_naturelle:
il y a un mois
Car la France veut pas laisser sa population pouvoir se défendre contre les envahisseurs sauvageons
:stopcensure:
il y a un mois