Ce sujet a été résolu
Renvoyer les élèves concernées dans leur pays d'origine ...
Mais très heureux que les profs se reprennent leur gauchisme dans la gueule.
Mais très heureux que les profs se reprennent leur gauchisme dans la gueule.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
c'est quoi le tableau ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Starfoullah j'ai pris des pêchés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Alors que ces petits cafards passent leur temps à mater des gros culs en train de twerker sur tiktok
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Les profs qui se prennent le gauchisme en pleine face
Mérité.
Heureusement ils peuvent se repentir et rejoindre les Ecoles Privées Catholiques Tradi... Si ils sont de bons profs
L'ELITE CATHOLIQUE

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Alors que ces petits cafards passent leur temps à mater des gros culs en train de twerker sur tiktok
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est nécessaire de faire l'éducation sexuelle des jeunes à cet âge-là. Bon, peut-être pas 11 ans, mais 13 ans ça serait bien, je crois que c'est déjà le cas.
4 seins sur un tableau, ça choque que les musulmans... je pense qu'on se serait bien marré dans notre classe.
4 seins sur un tableau, ça choque que les musulmans... je pense qu'on se serait bien marré dans notre classe.
il y a 2 ans
ce tableau est une offense au prophète
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Pourquoi ils vont pas dans des écoles islamistes si c'est pour faire ça ? Au lieu de nous faire chier
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
ils ont votés pour importer toute la bougnoulie depuis 40 ans ces trous du cul
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
ils ont votés pour importer toute la bougnoulie depuis 40 ans ces trous du cul
Le pire, c'est que pendant la miniprotestation qu'on a vue, aucun des profs n'a osé dire religion ou musulman
il y a 2 ans