Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu es rageux comme ça ? Après tout, ça t'apporte quoi que je couche avec des femmes noires ?

il y a 2 ans
Tu es une femme blanche ?
Les femmes européennes sont bof en fait. J'ai vécu en couple avec une blanche, je suis sorti avec des blanches pendant longtemps.
Les femmes européennes sont bof en fait. J'ai vécu en couple avec une blanche, je suis sorti avec des blanches pendant longtemps.

il y a 2 ans
En fait tu as le profil de nana qui te cuck avec des noirs de banlieue
Au contraire, j'aime la culture française et ta meuf gauchiste non. Quand tu feras des gosses (à part si elle veut sauver la planète) comment elle les éduquera ? Dans l'amour de la France ? Non j'ai des doutes. Mais en fait, c'est toi qui est avec une PAN, c'est toi le cuck.
Déjà quand tu écris la "france" au lieu de France, il y a déjà un problème.
Au contraire, j'aime la culture française et ta meuf gauchiste non. Quand tu feras des gosses (à part si elle veut sauver la planète) comment elle les éduquera ? Dans l'amour de la France ? Non j'ai des doutes. Mais en fait, c'est toi qui est avec une PAN, c'est toi le cuck.
Déjà quand tu écris la "france" au lieu de France, il y a déjà un problème.

il y a 2 ans
Savoir ce qu'est le one pièce ( j'ai regardé les 4 premiers épisodes y'a 20 ans et depuis je m'en fous mais j'ai besoin de le savoir ensuite je pourrais en paix )
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
Savoir ce qu'est le one pièce ( j'ai regardé les 4 premiers épisodes y'a 20 ans et depuis je m'en fous mais j'ai besoin de le savoir ensuite je pourrais en paix )
Spoiler le One Piece c'est la force de l'amitié et des liens noués lors du voyage.
il y a 2 ans
Les femmes noires, les femmes blanches, les femmes asiatiques ect C'est quoi le problème en fait ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Préparer le meilleur pop-corn pour l'année qui s'annonce, ça va être un régal.
Vivement les JO

il y a 2 ans
Me faire baptiser
Manger le corps et boire le sang du Christ
Ramener des gens de ma famille dans le sein de l'église et dans la foi chrétienne
Et des gens qui sont pas de ma famille aussi
Manger le corps et boire le sang du Christ
Ramener des gens de ma famille dans le sein de l'église et dans la foi chrétienne
Et des gens qui sont pas de ma famille aussi
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Vivement les JO
- Les JO
- Les "JO" en Russie un mois ou deux avant qui permettront de voir le décalage entre les pays.
- Les élections américaines
- Les élections européennes
- Le changement des commissaires européens.
Bordel ça va être drôle.
- Les "JO" en Russie un mois ou deux avant qui permettront de voir le décalage entre les pays.
Bordel ça va être drôle.
il y a 2 ans
Tu fais une série sur quoi ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
- Les JO
Bordel ça va être drôle.
Bordel ça va être drôle.
Les élections européennes changeront rien à part si tu envoies des gens comme Asselineau.
Les élections américaines là c'est autre chose.
Les élections américaines là c'est autre chose.

il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0