Créer un compteSe connecter
C'est vrai pas faux mais il y'a quand même eu un gros ras le bol de la population avec le prof assassiner et les coups de couteaux dans l'affaire de Thomas. Mais bon en France on oublie les crimes au bout de quelques jours et tout se répète.
La racaille, qui ne peut pas vraiment être considérée comme musulmane au vu de leur absence de foi, est en effet un problème à régler si on souhaite le bien du petit peuple.

Or elle arrange trop l'élite car cette dernière en profite lourdement, que ce soit par l'argent qu'elle génère, par la création d'une atmosphère pesante pour le peuple (et faisant donc office de seconde police anti-populaire) et par la le discours anti-france qu'elle génère, ce dont la république s'accommode parfaitement.
:Lucky_star:

Mais bon, le patronat a besoin d'immigrés comme dirait l'autre.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Aucune compassion pour nos envahisseurs qui nous haïssent
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Et celui qui l'encule, je le feed
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ok BFM.
:blased:

C'est fou comme on me sort le même discours à chaque fois que j'evoque le sujet des GJ à des gens qui ne leur ont jamais parlé.
:tyler2:

Pourtant en terme de réflexion, en terme de radicalité au sens noble et en terme de proposition visant au bien-être populaire, on est sur un niveau astronomique comparé à l'extrême-majorité des français, politiciens compris.

Gueuler dans la rue permet de faire sentir aux francais la merde que l'état leur oblige à ingurgiter. C'est pas aux GJ de faire la révolution que souhaite Jean-Lambda depuis des décennies, en revanche ça a été son rôle de mettre en évidence le fait qu'il faudrait qu'il se bouge le cul. Et ça, Jean-Lambda il aime pas du tout car ça lui fait comprendre qu'il est un bon gros soumis avec des oeillères, donc il préfère dénigrer ceux qui se bougent plutôt qu'accepter la réalité telle qu'elle se présente à lui. N'est-ce pas caillou ?
:hey:
il y a 3 ans
c'est vrai, mais en réalité cela ne concerne pas que les QLF : les occidentaux se posent beaucoup de questions sur leur cohabitation avec les 2 partis du conflit
:elmustachio:

surtout que quand tu es occidental et que tu dis "super donc maintenant que les lumières dénoncent les QLF au proche orient mais aussi en France >>> du coup on est tous d'accord qu'on peut rester entre occidentaux en occident et appliquer le programme de De Lesquen?" les premiers à dire "nooooooon vous devez à tout prix continuer à vous ouvrir, à vous métisser etc..." on voit bien qui c'est
:Socks:
il y a 3 ans
Qui les laisse faire ? Qui leur donne des excuses toutes plus fallacieuses les unes que les autres dans les médias ? Qui les protèges en envoyant les CRS lorsqu'une bande de gosses décide d'aller protester contre la racaille ? Qui interdit les manifs pour honorer la mémoire des victimes ? Qui criminalise le messager victimisé plutôt que l'agresseur ? Qui profite des "attentats" et qui les commandites ? Qui a fournit des armes à l'état islamique, qui l'a créé et qui l'a financé ? Qui a dit que "al nosra fait du bon boulot" ? Qui porte un discours anti-immigration tout en portant un discours comme quoi il faut SURTOUT pas sortir de l'UE qui nous oblige à garder les portes ouvertes et à accueillir toute la merde du monde ?

En résumé, qui fait mine de déplorer des conséquences dont il chérit les causes ?

L'oeil et la poutre bordel.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Qui les laisse faire ? Qui leur donne des excuses toutes plus fallacieuses les unes que les autres dans les médias ? Qui les protèges en envoyant les CRS lorsqu'une bande de gosses décide d'aller protester contre la racaille ? Qui interdit les manifs pour honorer la mémoire des victimes ? Qui criminalise le messager victimisé plutôt que l'agresseur ? Qui profite des "attentats" et qui les commandites ? Qui a fournit des armes à l'état islamique, qui l'a créé et qui l'a financé ? Qui a dit que "al nosra fait du bon boulot" ? Qui porte un discours anti-immigration tout en portant un discours comme quoi il faut SURTOUT pas sortir de l'UE qui nous oblige à garder les portes ouvertes et à accueillir toute la merde du monde ?

En résumé, qui fait mine de déplorer des conséquences dont il chérit les causes ?

L'oeil et la poutre bordel.
Oui, QUI ?
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
Oui, QUI ?
:chat_lunettes:
:General_Delawarde_Yeux_Rouge:
il y a 3 ans
T'y a participé, où et pendant combien de temps ?
:Question2:

Perso j'ai tapé 3 ans de mouvement dont 2 à Paris, et j'peux te dire que les premiers à être CONTRE les mesures sanitaires, c'était justement mes camarades et moi-même. Preuve étant qu'on a fait tout un tas d'actions au labo Gilead, au ministère de la santé, a l'ordre des médecins, à la CNIL (à cause de l'absence de protection de l'anonymat sur pass sanitaire) et tout un tas d'institutions du même genre.
:Lucky_star:

Et, encore une fois, c'est pas aux GJ de faire la révolution mais au peuple français. Nous on a fait le taf préparatoire, à savoir répondre aux questions de qui est l'ennemi, quels sont ses moyens d'action, pourquoi faire une révolution, comment la faire et que faire après avoir renversé le système.

Les GJ c'était les bandes réfléchissantes (
:rouge:
), contrairement au discours que veulent faire passer leurs opposants pour les dénigrer. Y'a des défauts dans le mouvement je ne dis pas le contraire (notamment le fait d'être incapable d'avoir une doctrine de combat cohérente et de refuser toute forme de leadership, notamment venant de ceux qui auraient pu être de bon leaders, pas ceux que les médias ont imposé), mais le fait qu'on dise qu'ils soient des attardés lowIQ qui aiment martyriser les autres, sont en fait pour le gouvernement et ses mesures totalitaires et finalement vont réélire Manu, c'est juste du dénigrement mensonger de quelqu'un ne connaissant absolument pas le milieu.
il y a 3 ans
C'est pas grave, le but du débat n'est pas de convaincre la partie adverse mais plutôt le spectateur et d'aiguiser ses arguments.
:fleur:
il y a 3 ans
Dans ce cas ça peut effectivement se comprendre que tu aies ce point de vue là à propos du mouvement. Nombreux sont ceux qui ont simplement suivi les médias, sont sortis lorsque les médias en ont fait leur promotion et sont rentrés quand ils leur ont dit de rentrer car ça partait trop en vrille à leur goût et sortait du clivage qu'ils étaient prêts à accepter. Autrement dit c'est la partie "révolution colorée" du mouvement, celle souhaitée par l'élite, auquel tu as eu affaire.

Or ceux que j'appelle GJ, c'est pas vraiment eux.
Pour moi il y a trois catégories :
- Les golems qui ont simplement suivi les médias.
- Les gauchistes partisans type LFI qui venaient pour promouvoir leur étiquette politique ou syndicale.
- Les véritables GJ, apartisans, travailleurs, radicaux et réellement contestataires réfractaires.

C'est la dernière catégorie qui est la seule à mériter le titre, à mes yeux, honorifique de GJ et avec le temps on a pu cerner qui était positif au mouvement et qui ne l'était pas. Et c'est parmi cette dernière catégorie qu'il est possible de trouver des diamants bruts qui ont été raffinés au fur-et-à-mesure. On peut pas demander à une bande de prolos qui n'y connait rien d'être instantanément instruits des questions politiques, ça demande du temps, du travail et de longues discussions. D'où le fait que je caractérise le mouvement des GJ comme étant pré-révolutionnaire, il fallait passer par cette étape d'éducation populaire.
:fleur:
il y a 3 ans