Créer un compteSe connecter
Toujours dans la polémique
:Zero_two_feet:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
A mains nues, ça dépend du blanc ça dépend du noir. On va dire des blancs et noirs de poids et tailles égaux et entraînés pareils.

Plus le ruleset est permissif, plus le blanc a des chances de gagner. Meilleure anticipation, meilleure inventivité, plus grande technicité.

Plus le ruleset est restrictif, plus le noir a des chances de gagner. Meilleur temps de réaction, meilleure puissance.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Toujours dans la polémique
:Zero_two_feet:
C'est comme un drogue pour moi.
:rasta_dofus:
il y a 3 ans
comeback avec des locks le temps passe vite
:Chahahahah:
il y a 3 ans
A mains nues, ça dépend du blanc ça dépend du noir. On va dire des blancs et noirs de poids et tailles égaux et entraînés pareils.

Plus le ruleset est permissif, plus le blanc a des chances de gagner. Meilleure anticipation, meilleure inventivité, plus grande technicité.

Plus le ruleset est restrictif, plus le noir a des chances de gagner. Meilleur temps de réaction, meilleure puissance.
C'est une analyse en profondeur je suis ravi que tu aies pris le temps de teposer reelement la question.
Mais mon ami tu ignores bien des détails sur l'inventivité de l'homme noir. (superieur à celles des blancs)
:noir:

:chat:
il y a 3 ans
C'est une analyse en profondeur je suis ravi que tu aies pris le temps de teposer reelement la question.
Mais mon ami tu ignores bien des détails sur l'inventivité de l'homme noir. (superieur à celles des blancs)
:noir:

:chat:
c'est vrai les brouteurs sénégalais sont d'une inventivité peu commune
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
c'est vrai les brouteurs sénégalais sont d'une inventivité peu commune
L'e silence est la mère des réponses.
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
comeback avec des locks le temps passe vite
:Chahahahah:
+1 le temps cette sale race.