Ce sujet a été résolu
CaptainKobra
2 ans
Pourquoi ils sont tous illettrés ?
Aya je croyais que de leur temps on avait une bonne éducation en langue française en école primaire, et ce sont les premiers à critiquer l’orthographe
il y a 2 ans
Aya je croyais que de leur temps on avait une bonne éducation en langue française en école primaire, et ce sont les premiers à critiquer l’orthographe
Demande 7x8 à un boomer, tu vas voir ya pas que l'orthographe qui pêche.
il y a 2 ans
Surtout pour se tromper... "C'est" est correct
Énorme CSC on comprend mieux les bugs à répétition si les admins/devs ont autant de clairvoyance dans l'élaboration d'un code fonctionnel que dans leur (in)capacité à relever des fautes de français
Énorme CSC on comprend mieux les bugs à répétition si les admins/devs ont autant de clairvoyance dans l'élaboration d'un code fonctionnel que dans leur (in)capacité à relever des fautes de français
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Surtout pour se tromper... "C'est" est correct
il y a 2 ans
Peut-être que dans ton univers on n'utilise pas d'apostrophe...
mea culpa, j'étais sur tel et vu la taille du screen et le cercle rouge j'avais même pas vu que l'apostrophe était manquant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
je travaille est pourtant le topic me fait rire
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0