InscriptionConnexion
On en veux plus
:popcorn3d:
Image
il y a 2 ans
Image

AYAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO
:tourne:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Pourquoi ils sont tous illettrés ?
:chat_couette_joint:
Aya je croyais que de leur temps on avait une bonne éducation en langue française en école primaire, et ce sont les premiers à critiquer l’orthographe
:nez:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Aya je croyais que de leur temps on avait une bonne éducation en langue française en école primaire, et ce sont les premiers à critiquer l’orthographe
:nez:
Demande 7x8 à un boomer, tu vas voir ya pas que l'orthographe qui pêche.
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Surtout pour se tromper... "C'est" est correct
Énorme CSC on comprend mieux les bugs à répétition si les admins/devs ont autant de clairvoyance dans l'élaboration d'un code fonctionnel que dans leur (in)capacité à relever des fautes de français
:gun2:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Image

AYAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO
:tourne:
:rire:
il y a 2 ans
Surtout pour se tromper... "C'est" est correct
Énorme CSC on comprend mieux les bugs à répétition si les admins/devs ont autant de clairvoyance dans l'élaboration d'un code fonctionnel que dans leur (in)capacité à relever des fautes de français
:gun2:
Peut-être que dans ton univers on n'utilise pas d'apostrophe...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Peut-être que dans ton univers on n'utilise pas d'apostrophe...
:noel:
mea culpa, j'étais sur tel et vu la taille du screen et le cercle rouge j'avais même pas vu que l'apostrophe était manquant
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
L'op se délecte de l'énergie vitale des travailleurs et des boomers, incroyable.
il y a 2 ans
je travaille est pourtant le topic me fait rire
:Mouais_Jesus:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans