Ce sujet a été résolu
Ouais c'est connu, les musulmans qui spamment les "La BIBLENT'S a été MODIFIENT'S"
ont tendance à oublier qu'ils lisent un bouquin compilé par le 3eme qalif qui a brûlé toutes les autres versions, et que leur prophète a littéralement été possédé par satan dans certains passages et que ce sont des hommes qui ont fait le tri dans ce qui est dit par dieu et par satan.
il y a 2 ans
Donc pendant 8 ans , Mouhoumed s'est prosterner devant des statues avant que les vieux rabins lui demandent des comptes.
+ Aicha + les esclaves + etc ...
il y a 2 ans
Ayaaa j'en ai parlé il y a quelques semaines à un mahométant sur le fofo, il ne connaissait même pas.
Les adeptes de la secte mahométane sont littérallement des païens adorateurs de la lune Al-lat.
Les adeptes de la secte mahométane sont littérallement des païens adorateurs de la lune Al-lat.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
"Wollah nous on se protirne pa duvan li idoules en pierre
"
Vont en Arabie Saoudite pour faire des tourniquet autour d'une rochet géant
Vont en Arabie Saoudite pour faire des tourniquet autour d'une rochet géant
Total erezione
il y a 2 ans
69eme_chance
2 ans
Donc pendant 8 ans , Mouhoumed s'est prosterner devant des statues avant que les vieux rabins lui demandent des comptes.
C'est exact.
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Ayaaa j'en ai parlé il y a quelques semaines à un mahométant sur le fofo, il ne connaissait même pas.
La dissonance cognitive qu'ils doivent se taper surtout qu'il n'y a absolument rien à contre-argumenter. Ahi
il y a 2 ans
La dissonance cognitive qu'ils doivent se taper surtout qu'il n'y a absolument rien à contre-argumenter. Ahi
Tqt pas il m'a dit qu'il ne connaissait pas donc c'est n'importe quoi.
il y a 2 ans
Sainte Marie mère de Dieu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
CQFD
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est ce qui a fait péter un câble au Muz cette histoire ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
C'est ce qui a fait péter un câble au Muz cette histoire ...
Ça bat en brêche toute leur rhétorique de religion du livre.
il y a 2 ans
69eme_chance
2 ans
La Lune qu'il a fendu en deux avec son sabre en étant sur le dos de son âne
Le Soleil qui se prosterne dans la boue, devant Allah, pour avoir le droit de se relever le lendemain
Le Soleil qui se prosterne dans la boue, devant Allah, pour avoir le droit de se relever le lendemain
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Dissonance qui présuppose écoute. Bon nombre de mahométans n'écoutent pas leurs contradicteurs et échappent donc à la dissonance cognitive. Pensez à JésusMusulman.
il y a 2 ans
Dissonance qui présuppose écoute. Bon nombre de mahométans n'écoutent pas leurs contradicteurs et échappent donc à la dissonance cognitive. Pensez à JésusMusulman.
J'ai vu cette vidéo et elle est incroyable, d'autan plus que quand je partageais du Majid Oukacha à des musulmans beaucoup de musulmans me disaient : "Jésus musulman a totalement débunk et humilié Oukacha dans sa vidéo gnu gnu gnu..." en étant ultra arrogants alors que le mec n'utilise que des sophismes.
Là le great Majid a pris une vidéo entière pour annihiler le famoso "Jésus musulman" et il n'a pas répondu tellement l'humiliation était sévère et travaillée.
Là le great Majid a pris une vidéo entière pour annihiler le famoso "Jésus musulman" et il n'a pas répondu tellement l'humiliation était sévère et travaillée.
il y a 2 ans
Alors, aucun muzz pour combattre rudement le mécréant que je suis avec son Coran comme le préconise Allah ?
il y a 2 ans