Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De ma copine, toujours la même aujourd'hui, mais au tout tout début de notre relation
Elle terminait en me disant qu'on aura une grande maison et un terrain. Avec des animaux, et un jour des enfants. Il n'y a que le dernier point qu'on a a pas encore réalisé
Je sais pas pourquoi, ça fait 20 minutes que je chiale comme une madeleine. Parfois tout se passe comme prévu
Elle terminait en me disant qu'on aura une grande maison et un terrain. Avec des animaux, et un jour des enfants. Il n'y a que le dernier point qu'on a a pas encore réalisé
Je sais pas pourquoi, ça fait 20 minutes que je chiale comme une madeleine. Parfois tout se passe comme prévu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y a un peu de vrai. Mais on a viré libertins depuis, crois moi que ça relance pour longtemps
Ah! Donc elle se tape des BBC devant toi ou quoi?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Ah! Donc elle se tape des BBC devant toi ou quoi?
Ces derniers temps, elle va chasser des filles seules (elle est bi) et de temps en temps elle m'en ramène une
https://image.noelshack.com[...]1485887545-jesuszoom2.png
il y a 3 ans
Ces derniers temps, elle va chasser des filles seules (elle est bi) et de temps en temps elle m'en ramène une
https://image.noelshack.com[...]1485887545-jesuszoom2.png
Sympa mon clé! Profite bien avant de te faire plomber toute ta thune
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Y a un peu de vrai. Mais on a viré libertins depuis, crois moi que ça relance pour longtemps
Seigneur dieu …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Sympa mon clé! Profite bien avant de te faire plomber toute ta thune
il y a 3 ans
C'est vrai que ça faisait pas tout à fait partie de la promesse qu'on s'était fait il y a 7 ans, mais bon le reste est ok
il y a 3 ans
C'est vrai que ça faisait pas tout à fait partie de la promesse qu'on s'était fait il y a 7 ans, mais bon le reste est ok
Mais elle le fait quand tu es pas là ou tu es présent et participe?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais elle le fait quand tu es pas là ou tu es présent et participe?
Je suis présent et je participe. On a une seule règle et limite : si on fait qq chose avec qqu du sexe opposé, c'est ensemble
On est tous les 2 bi, donc garçons pour moi et filles pour elle à l'occasion
il y a 3 ans
De ma copine, toujours la même aujourd'hui, mais au tout tout début de notre relation
Mazel tov mon khey
il y a 3 ans
Je suis présent et je participe. On a une seule règle et limite : si on fait qq chose avec qqu du sexe opposé, c'est ensemble
Si jamais tu cherches un clé pour la prendre en sandwich et faire un high five tu sais où me trouver
il y a 3 ans
Si jamais tu cherches un clé pour la prendre en sandwich et faire un high five tu sais où me trouver
Sauf mensurations exceptionnelles et compatibilité au poil, je crois pas kheyou, mais ok pour le high five
il y a 3 ans
Sauf mensurations exceptionnelles et compatibilité au poil, je crois pas kheyou, mais ok pour le high five
Ah ok ta nana est une size Queen
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Comment on est passés d'un topic mignon à ça au fait ?
C’est toi qui a ramené le fait que vous êtes libertins hein
il y a 3 ans