Ce sujet a été résolu
TOUT LE MONDE SE DÉCONNECTE DE SON COMPTE JVC À 4H
LE NOMBRE DE CONNECTÉS EST PROCHE LES KHEYS
RÉAGISSEZ AU MESSAGE ET POSTEZ POUR SIGNALER VOTRE PRÉSENCE
SI C'EST DÉJÀ LE CAS RECONNECTEZ-VOUS POUR GONFLER LEUR NOMBRE DE CONNECTÉS ARTIFICELLEMENT ET VOUS DÉCONNECTER À 4H AVEC TOUT LE MONDE
VOUS IREZ EN NAVIGATION PRIVÉE POUR VOIR LE NB DE CONNECTÉS SI VOUS ÊTES CURIEUX
LE NOMBRE DE CONNECTÉS EST PROCHE LES KHEYS
RÉAGISSEZ AU MESSAGE ET POSTEZ POUR SIGNALER VOTRE PRÉSENCE
SI C'EST DÉJÀ LE CAS RECONNECTEZ-VOUS POUR GONFLER LEUR NOMBRE DE CONNECTÉS ARTIFICELLEMENT ET VOUS DÉCONNECTER À 4H AVEC TOUT LE MONDE
VOUS IREZ EN NAVIGATION PRIVÉE POUR VOIR LE NB DE CONNECTÉS SI VOUS ÊTES CURIEUX
il y a 2 ans
bitedefer
2 ans
Non je vais me connecter tiens
C'est ce qu'il faut mon khey tant que tu te deco à 4h
il y a 2 ans
comment ça se fait que vous soyez connectés déjà
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Batard
2 ans
comment ça se fait que vous soyez connectés déjà
On a tous un onglet en fond jeter un oeil des fois faut dire la vérité
+ Essayer de convaincre les kheys de venir ici
il y a 2 ans
On a tous un onglet en fond jeter un oeil des fois faut dire la vérité

Tu peux te mettre en navigation privée tu vois les co sans être co

il y a 2 ans
Grivois
2 ans
Je peux savoir pourquoi vous êtes encore co sur JVC ?
J'ai précisé plus haut mais la plupart c'est pour convaincre des kheys encore à quai de prendre le train
Je vois beaucoup de kheys ici qui sont sur jvc sur les topics qui parle de Onche
Je vois beaucoup de kheys ici qui sont sur jvc sur les topics qui parle de Onche
il y a 2 ans
J'ai précisé plus haut mais la plupart c'est pour convaincre des kheys encore à quai de prendre le train
Ah oui, c'est louable en effet même si d'après moi, ceux qui sont restés là bas n'ont pas leur place ici

il y a 2 ans
Ah oui, c'est louable en effet même si d'après moi, ceux qui sont restés là bas n'ont pas leur place ici

Faut les comprendre la plupart du temps les migrations sont des bides, ils comprennent pas encore
Surtout avec jvc qui 410 tout ce qui parle de Onche
Surtout avec jvc qui 410 tout ce qui parle de Onche
il y a 2 ans