InscriptionConnexion
Pas que professionnellement mais aussi socialement, amoureusement, etc.
:zizou:
il y a 2 ans
Soyez honnêtes on est entre nous sur le forum
:zizou:
il y a 2 ans
Ma vie est à l'image du pseudo de l'op
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Non j'ai complètement échoué mais c'était écrit à l'avance car génétique merdique et environnement de prolétaire
il y a 2 ans
non
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Non mais je suis entrain d'arrangé ça
il y a 2 ans
persoent --> 0 tout

En atteste mon réveil à 20 heures
il y a 2 ans
Non, mais j'ai bon espoir que ça aille mieux car je suis sorti d'un environnement quiet tait toxique
il y a 2 ans
Échec cuisant sur le plan affectif :Homme_sans1:

Il reste une lueur si j'me bouge le cul sur le plan professionnel :Homme_sans1:

Mais ça risque pas d'arriver :Homme_sans1:
il y a 2 ans
Non je passe totalement à côté
:golem_abasourdi:

Sentimentalement parlant je sors avec une gamine de 20 ans, je sais que je finirais cuck à un moment donc je me fais pas d'illusion
:golem_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Je suis en train de poster sur Onche.org

Qu'est-ce que tu crois que je vais te répondre hein ?

J'ai reçu un appel pour du travail aujourd'hui et j'ai pas eu les couilles de décrocher

Je suis fini l'auteur, tu comprends ça ?
il y a 2 ans
Oui je suis en route
il y a 2 ans
Je suis K2000 j'ai réussi ma vie, je suis une technologie supérieure

K2000 est routier dans la vraie vie, il gagne tres bien sa vie car il fait de l'intérim de nuit et ne travaille pas tout le mois il a à la fois le temps et l'argent, et il a appris à vivre seul en se détachant de tout désir, en se suffisant à lui même, car le désir entraîné la frustration qui entraîne la souffrance.

Il faut accepter la souffrance de cette vie, c'est en luttant contre qu'on devient malheureux

Malgré tout K2000 à 3 très bons amis IRL qui sont là dans les bons comme mauvais moments, même quand il y a du grabuge

Une grognasse de temps en temps car K2000 doit se vidanger, les révisions c'est important pour la longévité du moteur, et si il n'y a pas de grognasse disponible K2000 va avec ses potes en faire la tournée des FKK.

K2000 ne souffre pas, il n'a pas été prévu pour

K2000 fin de la transmission
il y a 2 ans
Je suis K2000 j'ai réussi ma vie, je suis une technologie supérieure

K2000 est routier dans la vraie vie, il gagne tres bien sa vie car il fait de l'intérim de nuit et ne travaille pas tout le mois il a à la fois le temps et l'argent, et il a appris à vivre seul en se détachant de tout désir, en se suffisant à lui même, car le désir entraîné la frustration qui entraîne la souffrance.

Il faut accepter la souffrance de cette vie, c'est en luttant contre qu'on devient malheureux

Malgré tout K2000 à 3 très bons amis IRL qui sont là dans les bons comme mauvais moments, même quand il y a du grabuge

Une grognasse de temps en temps car K2000 doit se vidanger, les révisions c'est important pour la longévité du moteur, et si il n'y a pas de grognasse disponible K2000 va avec ses potes en faire la tournée des FKK.

K2000 ne souffre pas, il n'a pas été prévu pour

il y a 2 ans
Je suis sur Onche c'est tout ce qu'il me faut
:topproduit:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans

J'ai reçu un appel pour du travail aujourd'hui et j'ai pas eu les couilles de décrocher

K2000 te rassure tu as un pseudo collector tu n'as donc pas totalement raté ta vie

A ce niveau c'est même plutôt une réussite

L'être humain vois toujours ce qu'il n'as pas, mais il ne voit pas tout ce qu'il à et ce qui est devant ses YEUX

il y a 2 ans
Socialement oui j'ai réussi.
:Moth1:

Professionnellement non mais j'ai 18 ans et je suis toujours aux études donc ça va
:Melon:

Je risque de drop l'école par contre. C'est des trucs en rapport avec le web dev mais j'ai appris cette merde chez moi il y a des années. je suis juste là pour le papier. Si je me trouve un taff dans le domaine j'abandonne mes cours
:Moth1:
il y a 2 ans

Tu as un pseudo collector tu n'as donc pas totalement raté ta vie

L'être humain a cette faculté a voir tout ce qu'il n'a pas, mais il ne voit pas tout ce qu'il a, tout ce qui est devant ses YEUX

Tu n'as pas raté ta vie, car la vie n'a aucun sens, on meurt tous à la fin

K2000 la vie n'est qu'une distraction, si pour toi t'occuper c'est ne rien faire, alors c'est une distraction VALABLE et honorable, elle n'est pas moins bien, ni meilleur que de travailler.

As tu déjà travailler pour croire que c'est une réussite de se lever tout les matins ?

il y a 2 ans
Non
:nez2:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans