InscriptionConnexion
Les tocard rouge très méchants ils sont partout , 100 milliards de morts
:moulin_triso:

Et sinon on en parle que la famine sous Mao n'a été que la dernière d'une longue série causée par les guerres menées par les occidentaux en Chine afin de les soumettre à des traités inégaux et que c'est en réalité Mao qui a mis fin à plus d'un siècle de famines ?
:risitas_ahi:
La Chine agressée par les occidentaux et jap en 1839, 1856, 1884, 1894, 1901, 1937

Des famines de 1876 a 1879; 1896 a 1897, 1907 a 1911, 1928 a 1929, 1930, 1933 a 1934, 1936, 1942 a 1943 1946, 1959 a 1961

Mais il n'y a que la dernière qui compte par ce que c'était les communistes au pouvoir, c'est clairement de leur faute si la Chine était pauvre et que les Chinois mouraient de faim.
:WTF_lunettes_:

Les non coco avant qui ont fait masse famines et se faisaient boloss par tout le monde c'était pas leur faute ils ont juste pas eu de chance

Plus d'agressions ni de famine depuis plus de 80 ans grâce aux coco mais on s'en branle ils sont rouges et méchants

Bien entendu c'est aucunement la faute de la propagande américaine si on se concentre uniquement sur la dernière à grande surenchère de chiffres irréalists, il faut être un tocard à la solde des rouges pour penser le contraire
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
:Clown_fou_gif:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
choah
choah
2 ans
« Non désolé, moi je n'ai pas d'ami imaginaire. Différence avec le Père Noël ? »

« Moi je suis pastafariste hehe, gloire au monstre spaghetti volant ! »

« C'est pour les gens qui ont peur de la mort, moi je suis un libre penseur »

Des êtres infâmes

Ces gros porcs sont déclinables à toutes les sauces, et en bons gorets incultes tu peux être sûr qu'à chaque topic qui tend l'hameçon ils accourront en nombre pour chier leur bien-pensance. C'est simple : dans notre beau pays qui brille par son absence de sentiment religieux, les athées, ou agnostiques (titre commode qu'ils s'octroient pour dissimuler leur nature répugnante mais qui a le mérite de témoigner de leur inclination à l'ignorance), sont les rois de l'époque. Mais au royaume des aveugles, celui qui parle le plus est roi. Une caractéristique singulière les rend particulièrement abominables : la condescendance infinie avec laquelle ils s'érigent en docteur pour débattre d'un sujet qu'ils ne maîtrisent pas.

Faites-en l'expérience. Jetez quelques miettes à ces cuistres, ivres d'orgueil et boursouflés de ressentiment, et s'enclenchera aussitôt un savant concours de lieux communs tous plus éculés les uns que les autres. Ils trépigneront, scandant avec fierté : « Dieu existe ? Preuve ? », « Si Dieu a créé le monde, qui a créé Dieu ? », « Et pourquoi pas une licorne rose à trois têtes ? », s'imaginant susciter un embarras unanime dans l'assemblée et porter un point final à la controverse, là où ils font uniquement montre de leurs lacunes métaphysiques.

Chateaubriand avait raison

Bref, les athées sont avant tout des pauvres types qui projettent leur vie de merde sur l'ordre cosmique. « Comment ? Pourquoi moi-même, gentleman pertinent et raffiné, fan de fantasy, de mangas et de métal, trouvé-je l'existence si vaine, si Dieu existe ? Pourquoi mes hésitations, pourquoi mes infirmités ? Si l'être suprême soutient l'univers, que n'a-t-il pallié à mes défauts et trouvé remède à mes douleurs ? » Oui, la vie de l'athée, qui sue, qui pue, qui chiale et hurle à la lune, est un océan de complaintes où le Créateur est un bouc-émissaire de tous les instants bien pratique.

Chateaubriand, qui brille autrement qu'eux et leur peau grasse, résume bien la situation : « En recherchant les causes de l’athéisme, on est conduit à cette triste observation, que la plupart de ceux qui se révoltent contre le Ciel ont à se plaindre en quelque chose de la société ou de la nature (excepté toutefois des jeunes gens séduits par le monde, ou des écrivains qui ne veulent faire que du bruit). Mais comment ceux qui sont privés des frivoles avantages que le hasard donne ou ravit dans ses caprices ne savent-ils pas trouver le remède à ce léger malheur en se rapprochant de la Divinité ? [...] Laissons l’athéisme à ceux qui, n’ayant pas assez de noblesse pour s’élever au-dessus des injustices du sort, ne montrent dans leurs blasphèmes que le premier vice de l’homme chatouillé dans sa partie la plus sensible. »

Vous n'avez pas les bases

Ce qui nous amène à un premier argument tout droit de leur fion démoniaque :

« Donc je dois croire en Dieu parce que c'est écrit dans un livre de 2000 ans ? »

Regardez-moi cette inculture plus crasse que le corps fatigué d'un chouffin par trente années d'hygiène de vie douteuse. Ces vieux dégueulasses, je reviens aux athées, n'ont même pas une fois sur deux la présence d'esprit fondamentale de distinguer la théologie naturelle, qui est la recherche, déiste, de Dieu par la raison, de la religion, théiste, et son approche surnaturelle. Quand il est question des arguments en faveur de l'existence de Dieu, c'est bien sûr la théologie naturelle qui est invoquée. C'est redondant d'avoir à le préciser mais v'là le niveau des génies qu'on a en face, des intellectuels de haut vol parés des oripeaux de la sainte science (« le labarum des imbéciles », dit Bloy) en croisade contre l'obscurantisme des ces arriérés de croyants.

Vraiment ? Légère digression en invoquant un argument que je viens de voir avancé sournoisement par une pute immonde, naturellement athée, et que répète nombre de ses cosectateurs. Je cite : « Du plus même en admettant que dieu existe et qu'il tient à ce que sa parole soit respectée à la lettre qui te dit que tu as choisit la bonne religion ? » Même si les religions (et en particulier les monothéismes abrahamiques) consentent à voir dans l’adhésion à leur doctrine un acte de foi, elle ne prétendent pas moins, chacune à leur façon, s’appuyer sur des éléments empiriques et sensibles tendant à établir leur légitimité et, in fine, leur supériorité sur les autres. Le critère discriminatoire qu’implique une pluralité de religions est donc une aubaine, pas une honte : elle fait appel à l’intelligence et à la démonstration logique pour atteindre la vérité. Avec ce raisonnement de gros con d’athée, par exemple, on ne peut pas connaître la forme de la terre parce qu’après tout, il y a des arguments solides en faveur de sa rontondité, mais vous comprenez, certaines personnes pensent qu’elle est plate, cubique, trapézoïdale. En somme, flemme de chercher l’extrait, mais je suis à peu près sûr d’avoir vu dans les Pensées de Pascal écrire quelque chose comme : « Multiplicité des religions. Vraiment un argument d’attardé. »

Je vous pisse au cul

Sérieusement, l’odeur des athées pendant les débats.
:malade:
J’ai tendance à les dire adipeux, mais entre nous, je n’oublie pas les freluquets, les filiformes, les cure-dentesques, pas plus propres, pas moins sots, putains du progrès et pourfendeurs manchots des antiques superstititions : tous répugnent au sens commun, sans discrimination, pas de ça chez nous. L’athéisme est au développement intellectuel ce que l’adoslescence est au développement humain, c’est à dire une phase de transition et de remise en question qui peut être bénéfique et structurante à court terme. C’est ce qu’on peut tirer de l’auteur des Provinciales, ouais je le cite encore, quand il écrit : « Athéisme, force de l'esprit, mais jusqu’à un certain degré seulement ». Il y a un temps pour remettre en question les principes universels, et il y en a un autre pour comprendre leur sens profond. Les athées, demi-habiles de toute éternité, demeurent prostrés dans leur confort puéril sans jamais ô grand jamais daigner s’en extirper. C’est ce cousin gothique, grabataire un peu taré, qui met des jeans troués passée la vingtaine et qu’on préfère regarder de loin. Individualistes, matérialistes, ce sont des rebelles, de sacrés rebelles.

Sélection naturelle

Je ne vous apprends rien en rappelant qu’une société athée est une société crevée. La désintégration civilisationnelle est l’aboutissement fatal de la décadence intellectuelle, morale et culturelle que ces rats distillent tantôt par leur action, tantôt leur inaction. Mais rassurez-vous, et tressaillez de joie ! Ils gagneront des batailles, mais jamais la guerre. Ultra-minoritaires à l’échelle mondiale, la pulsion de mort qui les pousse à délaisser le cycle reproductif les condamne à la disparition. L’Histoire universelle les jugera implacablement, et, voué aux gémonies, leur souvenir cotoiera celui des tyrans et des prostituées. Mais l’important, c’était de boire de la chouffe et se branler sur des elfes, n’est-ce pas ?
Paiu ton troll là
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Les tocard rouge très méchants ils sont partout , 100 milliards de morts
:moulin_triso:

Et sinon on en parle que la famine sous Mao n'a été que la dernière d'une longue série causée par les guerres menées par les occidentaux en Chine afin de les soumettre à des traités inégaux et que c'est en réalité Mao qui a mis fin à plus d'un siècle de famines ?
:risitas_ahi:
Elle a surtout été la conséquence d'une politique industrielle débile (construction de hauts fourneaux en masse, produisant du métal de qualité merdique et donc inutilisable, mais fallait prouver l'efficience du communisme) associée à des théories agraires pseudo-scientifiques influencées par Lyssenko le débile de merde

Tu peux remballer le communiste de merde qui n’assume d’ailleurs même pas son idéologie, cf. supra
il y a un mois
Elle a surtout été la conséquence d'une politique industrielle débile (construction de hauts fourneaux en masse, produisant du métal de qualité merdique et donc inutilisable, mais fallait prouver l'efficience du communisme) associée à des théories agraires pseudo-scientifiques influencées par Lyssenko le débile de merde

Tu peux remballer le communiste de merde qui n’assume d’ailleurs même pas son idéologie, cf. supra
Je suis pas communiste mais ils ont eu des politiques tellement débiles qu'ils ont mis fin à plus de 100 ans de misère, de guerres et de famines et que le pays est passé de plus pauvre au monde à première puissance mondiale en quelques décennies
:zahi:

Chaud d'être tellement englué dans la propagande que l'on ne vois même pas des failles logiques aussi béantes.
il y a un mois
Je suis pas communiste mais ils ont eu des politiques tellement débiles qu'ils ont mis fin à plus de 100 ans de misère, de guerres et de famines et que le pays est passé de plus pauvre au monde à première puissance mondiale en quelques décennies

Chaud d'être tellement englué dans la propagande que l'on ne vois même pas des failles logiques aussi béantes.
Je viens de t'expliquer le mongolien mais tu es incapable de comprendre. Première puissance dans tes rêves, la population continue de vivre dans la misère en 2k25, mais émigre là bas si ça te fait tant rêver, tu pourras leur proposer tes talents de rsaiste attardax ça va beaucoup les intéresser
il y a un mois
Je viens de t'expliquer le mongolien mais tu es incapable de comprendre. Première puissance dans tes rêves, la population continue de vivre dans la misère en 2k25, mais émigre là bas si ça te fait tant rêver, tu pourras leur proposer tes talents de rsaiste attardax ça va beaucoup les intéresser
La fameuse population dans la misère

J'y ai déjà émigré et si je retrouve un bon taf là bas j'y retourne direct, d'ailleurs j'y serais encore dans 3 semaines. Le soucis c'est qu'avec mon salaire Français je serais déclassé socialement là bas... la fameuse misère Chinoise

L'esprit totalement bouffé par la propagande bordel
:chancevolchinois:
il y a un mois

J'y ai déjà émigré et si je retrouve un bon taf là bas j'y retourne direct, d'ailleurs j'y serais encore dans 3 semaines. Le soucis c'est qu'avec mon salaire Français je serais déclassé socialement là bas... la fameuse misère Chinoise

Putain mais restes-y le déchet
il y a un mois
Ça serait avec plaisir, t'es vraiment not ready pour le monde réel en dehors de ton écran
:ahi:
il y a un mois
Ça serait avec plaisir, t'es vraiment not ready pour le monde réel en dehors de ton écran
:ahi:
Bon débarras, prends le plus possible de tes potes communistes ac toi stp
il y a un mois
Pour apporter un peu de nuance à ce qu'il dit, non c'est pas vrai qu'avec son salaire français il sera déclassé, les chinois bossent toujours, pour une grande partie, pour des salaires plutôt faibles, aux alentours du smic français.
:Glandu:

Mais t'as une idée carrément arriérée de la Chine, pour te donner une idée d'à quel point c'est devenu bien, à Hong Kong (le pays le plus capitaliste du monde on rappelle) on remarque qu'il n'y a plus personne dans le pays le weekend, parce que les services et repas sont mieux et moins chers à Shenzhen, à 15 minutes de train de là .
:ding:
il y a un mois

le top 1% des plus riches en chine possède plus d'un tiers des richesses du pays (35%) et 10% de la population chinoise détient en tout presque 70% des richesses mais tkt ils sont pas pauvres t'as raison le Bot
:teddicoucou:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a un mois
Pour apporter un peu de nuance à ce qu'il dit, non c'est pas vrai qu'avec son salaire français il sera déclassé, les chinois bossent toujours, pour une grande partie, pour des salaires plutôt faibles, aux alentours du smic français.

Mais t'as une idée carrément arriérée de la Chine, pour te donner une idée d'à quel point c'est devenu bien, à Hong Kong (le pays le plus capitaliste du monde on rappelle) on remarque qu'il n'y a plus personne dans le pays le weekend, parce que les services et repas sont mieux et moins chers à Shenzhen, à 15 minutes de train de là .
est ce que tu es en train de dire que le mode de vie chinoise est le même qu'à Hong Kong là ? ou je débloque complètement ?
:Teddi-clope:
il y a un mois

Attention, tu prends des moyennes nationales dans un pays qui est très hétérogène.

C'est clair que si je vais au fond du Gansu avec mon salaire je suis bien, mais si je vais en Chine c'est pour vivre dans une Tier 1 comme Shenzhen et dans une T1 Chinoise je suis déclassé.

Avec mes 5k net je suis dans le dernier décile en France et je peux largement payer les meilleures écoles privées à mes enfants. Dans une T1 en Chine avec mes 5k nets je serais classe moyenne et les bonnes écoles seraient inatteignables.
il y a un mois
est ce que tu es en train de dire que le mode de vie chinoise est le même qu'à Hong Kong là ? ou je débloque complètement ?
Je suis en train de te dire que quand t'as les moyens de te les offrir, les services sont meilleurs en Chine, à Shenzhen, qu'à Hong Kong.

Ce qui est assez logique puisque Hong Kong manque cruellement de place et tout nouveau business est etouffé par les loyers abhérants.
:celestin_tournesol:

Les chinois sont bien évidemment beaucoup plus pauvres en Chine qu'à Hong Kong, et y a encore des centaines de milliers de chinois qui viennent tenter leur chance ici chaque année. Mais disons que la Chine, ce n'est plus une société agraire peuplée d'arriérés, malheureusement le siècle chinois est bien en place et ils ne deviendront que plus puissants jusqu'à leur inévitable effondrement démographique.
il y a un mois
le top 1% des plus riches en chine possède plus d'un tiers des richesses du pays (35%) et 10% de la population chinoise détient en tout presque 70% des richesses mais tkt ils sont pas pauvres t'as raison le Bot
:teddicoucou:
Oui oui, les pauvres mangent dans les poubelles... ah non ça c'est en France... enfin de moins en moins vu que maintenant les magasins mettent des produits toxiques dans leur poubelles pour éviter que les pauvres mangent dedans.

En Chine 95% de la population est propriétaire et même les pauvres peuvent vivre leur vie tranquillement.
il y a un mois
Oui oui, les pauvres mangent dans les poubelles... ah non ça c'est en France... enfin de moins en moins vu que maintenant les magasins mettent des produits toxiques dans leur poubelles pour éviter que les pauvres mangent dedans.

En Chine 95% de la population est propriétaire et même les pauvres peuvent vivre leur vie tranquillement.
ou est ce que j'ai dit ça ? je te parle de chiffres là

Concentre toi stp
il y a un mois
ou est ce que j'ai dit ça ? je te parle de chiffres là

Concentre toi stp
J'ai vécu pauvre en France et en Chine, donc je te parle de réel et en plus je donne des chiffres vu que tu as l'air d'aimer ça mais tu réponds ni sur l'un ni sur l'autre. Après ça parle de concentration
il y a un mois
Attention, tu prends des moyennes nationales dans un pays qui est très hétérogène.

C'est clair que si je vais au fond du Gansu avec mon salaire je suis bien, mais si je vais en Chine c'est pour vivre dans une Tier 1 comme Shenzhen et dans une T1 Chinoise je suis déclassé.

Avec mes 5k net je suis dans le dernier décile en France et je peux largement payer les meilleures écoles privées à mes enfants. Dans une T1 en Chine avec mes 5k nets je serais classe moyenne et les bonnes écoles seraient inatteignables.
L'éducation est hors de prix en Asie c'est abusé, c'est pas juste les chinois, j'ai un pote indien qui m'a introduit au magnifique système éducatif indien, pas étonnant que les PDG américains soient tous des immigrés indiens, ils vivent la prépa dream dès 3 ans dans un système qui ferait passer les écoles coréennes pour des garderies woke

Mais non, t'abuses, du moins à Shenzhen avec 42k RMB net ( après impôts donc) t'es pas du tout classe moyenne sup, t'es très très largement dans le dernier décile, c'est 25k RMB mensuel la porte du dernier décile à Shenzhen, pareil à Beijing, Shanghai, Canton et Hangzhou, je viens de vérifier. Khey je suis d'accord que ya une surclasse de chinois qui gagnent des masses mais tu peux pas décemment dire qu'avec 5k t'es déclassé en Chine comparé à la france.
il y a un mois
L'éducation est hors de prix en Asie c'est abusé, c'est pas juste les chinois, j'ai un pote indien qui m'a introduit au magnifique système éducatif indien, pas étonnant que les PDG américains soient tous des immigrés indiens, ils vivent la prépa dream dès 3 ans dans un système qui ferait passer les écoles coréennes pour des garderies woke

Mais non, t'abuses, du moins à Shenzhen avec 42k RMB net ( après impôts donc) t'es pas du tout classe moyenne sup, t'es très très largement dans le dernier décile, c'est 25k RMB mensuel la porte du dernier décile à Shenzhen, pareil à Beijing, Shanghai, Canton et Hangzhou, je viens de vérifier. Khey je suis d'accord que ya une surclasse de chinois qui gagnent des masses mais tu peux pas décemment dire qu'avec 5k t'es déclassé en Chine comparé à la france.
Rien que l'école privée c'est 200k par semestre par enfant
:Invoc:
il y a un mois