Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des pierres a raser existaient ou des coupe choux .
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl selectionnaient certainnes pierres qui leurs servzient a se raser en gaule c'etait d'usage . Pour rome z mon avis ils avaient des coupes choux .
Les barbus n'etaient pas du tout tolérés , c'etait les vikings qui les portaient c'etait tres mal vu ca faisait moins civilisés d'ou le therme pour les designer qui est barbares qui veut dire barbes longues .
Les barbus n'etaient pas du tout tolérés , c'etait les vikings qui les portaient c'etait tres mal vu ca faisait moins civilisés d'ou le therme pour les designer qui est barbares qui veut dire barbes longues .
il y a 3 ans
Dont le mot berbere est issus qui veut dire sauvage , car le bougnoulistant actuel a ete conquis par des européens .
il y a 3 ans
Dans la conquete des gaulles le C est rasé de pret et c'est répéter plusieurs fois
c'est toi qui a fait ce sticker ?
il y a 3 ans
Ya eu beaucoup d'echanges culturels entre gzulois et romains . Les gaulois utilisaient des savons pour se raser .
il y a 3 ans
c'est toi qui a fait ce sticker ?
Non je l'ai extrais de risibank et je l'ai détouré
il y a 3 ans
Ya eu beaucoup d'echanges culturels entre gzulois et romains . Les gaulois utilisaient des savons pour se raser .
Ca a du se transmettre au romains ensuite.
il y a 3 ans
Non je l'ai extrais de risibank et je l'ai détouré
Tu m'en diras tant, apparement c'est un personnage de hentai créé par un artiste précis qui consiste à boire des bières et fumer des clopes de façon érotique

il y a 3 ans
Gelbooru en sah...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
ils vont vraiment chercher loin leur connerie
il y a 3 ans
Les kj ont envahis le topic
il y a 3 ans
ils vont vraiment chercher loin leur connerie
D'ialleurs tu peux vérifier les sticker a coté je les ai ausis mis dans la collection par inspiration
preuve que je ne l'ai trouver nullement autre part
preuve que je ne l'ai trouver nullement autre part
il y a 3 ans
Il selectionnaient certainnes pierres qui leurs servzient a se raser en gaule c'etait d'usage . Pour rome z mon avis ils avaient des coupes choux .
Putain comment il invente sans vergogne, l'origine du mot barbare vient d'une onomatopée qu'utilisaient les grecs pour définir les langues étrangères qu'ils considéraient comme du charabia, à leurs oreilles "bar bar bar bar", tocard
il y a 3 ans
OMG ils avaient pas des GIllettes Fusion ONEBl4DE quadruple lames comment ils faisaient pour se raser
il y a 3 ans