InscriptionConnexion
Je sais lire le grec
:rika:
mais tu sais pas faire un grec
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
T'as qu'à arrêter d'être matérialiste et athée tu verras que tu t'amuseras plus
:Sanae2:
Vrai conseil @Eussoudore01 c'est rigolo
il y a 2 ans
Ca arrange bien quand on lis la bible de dire et non les shills la traduction est pas bonne et biaisée

T'apprend l'araméen pour contrer ca et apres on te dit qu'en fait on peut pas comprendre ce qu'ils voulaient dire mvoyez
selecao le noob
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
mais tu sais pas faire un grec
Salade tomate oignon samourai comme d'habitude chef ?
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
J'ai pas de bonne raison d'être matérialiste alors que tout dans mon coeur et dans mon intelligence me montre l'infini
La même phrase en remplaçant matérialiste par dualiste et l'infini par fini, et tu auras ta réponse aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Rien compris
il y a 2 ans
debout, sur un tabouret
:PeepoSuicide:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Ca arrange bien quand on lis la bible de dire et non les shills la traduction est pas bonne et biaisée

T'apprend l'araméen pour contrer ca et apres on te dit qu'en fait on peut pas comprendre ce qu'ils voulaient dire mvoyez
J'ai jamais rien dit sur les traductions de la Bible, j'y connais rien en traduction et en exégèse biblique moi

Puis pour Plotin comme pour la Bible y'a des armées de philologues qui s'appliquent à décortiquer le texte pour le traduire sans trop d'imprécisions et avec des notes à foison pour tous les mots ambigus, objectivement on a des appareils critiques de première qualité
il y a 2 ans
Salade tomate oignon samourai comme d'habitude chef ?
pas de crudité et pas de sauce on fait ça à l'ancienne
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
J'ai jamais rien dit sur les traductions de la Bible, j'y connais rien en traduction et en exégèse biblique moi

Puis pour Plotin comme pour la Bible y'a des armées de philologues qui s'appliquent à décortiquer le texte pour le traduire sans trop d'imprécisions et avec des notes à foison pour tous les mots ambigus, objectivement on a des appareils critiques de première qualité
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:rire:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
selecao le noob
:Lainbrise:
il y a 2 ans
Vrai conseil @Eussoudore01 c'est rigolo
Ca t'arrives d'avoir des visions de St Michel qui te fait des blagues de type rigodrole pendant qu'il terrasse le démon ?
il y a 2 ans
:Idkwho:
il y a 2 ans
debout, sur un tabouret
:PeepoSuicide:
vrai homme se suicide comme ça -->
GIF
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans

Les textes originaux ont été perdu, c'est des celestins neo-platonicien dans des monasteres a la renaissance qu'on tout inventé en feedant le desco platone
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
pas de crudité et pas de sauce on fait ça à l'ancienne
Excellent choix akhy ca fera cinq cinquante, tu veux une boisson avec ?
il y a 2 ans
La même phrase en remplaçant matérialiste par dualiste et l'infini par fini, et tu auras ta réponse aussi
Quand tu médites sur l'Être, tu ne sens que du fini ?
il y a 2 ans
Ca t'arrives d'avoir des visions de St Michel qui te fait des blagues de type rigodrole pendant qu'il terrasse le démon ?
Non mais c'est fake ca
il y a 2 ans
Excellent choix akhy ca fera cinq cinquante, tu veux une boisson avec ?
non je bois que l'eau du robinet moi

t'as lu jean scot erigene ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
:Idkwho:
J'ai fais cette collection et aussi celle la