InscriptionConnexion
Imagine le seul accomplissement dans ta vie c’est tes enfants et tu chies sur la gueule de puceaux d’internet parce-qu’ils en ont pas. Faut quand même être une sacré merde dans sa vie

Comme si avoir des enfants pouvait pas faire de toi une vieille merde infâme.
Mon père m’a branlé
il y a 2 ans
Ils ont besoin de se rassurer.
Image
il y a 2 ans
Imagine le seul accomplissement dans ta vie c’est tes enfants et tu chies sur la gueule de puceaux d’internet parce-qu’ils en ont pas. Faut quand même être une sacré merde dans sa vie

Comme si avoir des enfants pouvait pas faire de toi une vieille merde infâme.
D’accord mais calmes toi quand même, qu’as-tu accompli ?
:golemvelo:
il y a 2 ans
D’accord mais calmes toi quand même, qu’as-tu accompli ?
J’ai pas besoin de me vanter de mes accomplissements sur un forum de puceaux pour me faire mousser. Avoir des enfants n’est pas un accomplissement, comme je viens de l’expliquer dans le 1er post
Mon père m’a branlé
il y a 2 ans
J’ai pas besoin de me vanter de mes accomplissements sur un forum de puceaux pour me faire mousser. Avoir des enfants n’est pas un accomplissement, comme je viens de l’expliquer dans le 1er post
D’accord, rien donc
il y a 2 ans
Parent> puceau pour ceux qui seraient encore dans un deni potentiel
:Tonneau:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Parent> puceau pour ceux qui seraient encore dans un deni potentiel
:Tonneau:
Hitler n’a pas eu d’enfants. Ça l’a pas empêché d’accomplir des choses bien plus grandes que tous les tas de merdes réunis ici qui se résument à leurs enfants
Mon père m’a branlé
il y a 2 ans
As tu des enfants l'op ? Ou peut être que tu galères simplement à trouver une femme ? Racontes-nous
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Hitler n’a pas eu d’enfants. Ça l’a pas empêché d’accomplir des choses bien plus grandes que tous les tas de merdes réunis ici qui se résument à leurs enfants
Et il s'est suicidé ! CQFD
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Les types tryhard pour engrosser une 4/10 et faire 2 chiards et pensent avoir fini le jeu
:risitas_ahi:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Pour info Kimb le transsexuel du forum a des enfants
selon le forum sa vie est exemplaire
Mon père m’a branlé
il y a 2 ans
Inutile de se taper dessus entre blanc
:fdv_cigar:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans