Créer un compteSe connecter
En gros: non fongibles= irremplacable
De ce faites tu peux vendre pleins de choses plus facilement, avec un vrai numéro de transaction, une vrai identification, et surtout ça peux être revendu, tels un skin csgo, mais pour tout(si tu connais)
:AAH:
Tu peux ainsi acheter une maison dans le multivers, une BD sans drm, des skin, et des choses qui n’existerait pas irl (une video, un messages, un compte etc )
il y a 4 ans
Maleze
Maleze
4 ans
De la spéculation sur du vide
:risitas_ahi:
je pense aussi
:jpp:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 4 ans
Wuhan
Wuhan
4 ans
oui mais en quoi c utile que t'as l 'image d'un risitas qui danse par exemple ?
Ça c’est inutile et on s’en branle, c’est l’utilité première car ça rapporte puisque les idiots imagine qu’en achetant ça a 1k alors que ça n’a pas de sens d’être à 1k, ça peux passer à 2k
il y a 4 ans
En gros: non fongibles= irremplacable
De ce faites tu peux vendre pleins de choses plus facilement, avec un vrai numéro de transaction, une vrai identification, et surtout ça peux être revendu, tels un skin csgo, mais pour tout(si tu connais)
ok des skins ou item de jv d'accord mais un peu osef d'avoir une image d'un dessin de hentai en nft par exemple , je le screen et c bon je l'ai l'image ça sera la meme c juse des pixels
il y a 4 ans
Voler de l'argent aux golem investisseur-wannabe.
Ça sert aussi à blanchir l'argent
:Melon:
Véridicités pour le moment oui
il y a 4 ans
Wuhan
Wuhan
4 ans
ok des skins ou item de jv d'accord mais un peu osef d'avoir une image d'un dessin de hentai en nft par exemple , je le screen et c bon je l'ai l'image ça sera la meme c juse des pixels
Arrête avec ton exemple mon bon khey
:risitas_ahi:
je t’ai bien dit que ça ne servait à rien
:Mouais_Jesus:

Ça je suis d’accord c’est stupide, tant que ça ne rentre pas dans le côté artistique de la choses, tu peux enfin avoir la possession d’œuvre uniquement virtuelle
il y a 4 ans
Wuhan
Wuhan
4 ans
+ en soit tu peux dire la même choses des œuvre d’art, pk allez aux Louvre j’ai la photo? Et pourquoi acheter un tableau? Je peux prendre la photo
il y a 4 ans
Wuhan
Wuhan
4 ans
oui mais en quoi c utile que t'as l 'image d'un risitas qui danse par exemple ?
Ça dépend des projets.

Tu peux avoir accès a des événements conférences, soirées (appartenir à un groupe)

Pour les jv plays to earn ca te permet de revendre les persos qui sont des NFT (La transaction est pratique et safe tu payes en crypto et tu reçois le perso/NFT)

Pour l'art c'est full spéculation comme le marché de l'art normal image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]950-a973-255a06ad8e63.png
il y a 4 ans
L'op est un golem
il y a 4 ans
Tu peux aussi avoir un NFT relié a un objet physique (par exemple un bijou) et ça sert de certificat d'authenticité/propriété
il y a 4 ans
+ en soit tu peux dire la même choses des œuvre d’art, pk allez aux Louvre j’ai la photo? Et pourquoi acheter un tableau? Je peux prendre la photo
bah non , ça sera pas la vraie toile , alors que là bah un pixel ça reste un pixel et ça sera le meme sur n'importe quel écran bref c absolument pas comparable
il y a 4 ans
L'op est un golem
bah non je cherche juste à comprendre
il y a 4 ans
Wuhan
Wuhan
4 ans
bah non , ça sera pas la vraie toile , alors que là bah un pixel ça reste un pixel et ça sera le meme sur n'importe quel écran bref c absolument pas comparable
La toile tu en fais quoi? Tu la retouches? Tu la bouge de place quand elle vaux bien chère ? Tu fais quoi d’autre à part la regarder ?

+ c’est assurément moins bien oui, le côté physique n’y est pas, mais ça permet de vendre de l’art interenetiens justement
:journal:
il y a 4 ans