Créer un compteSe connecter
Enfin me voilà membre de l'élite Onchoise
:pepeDance:

Quel périple pour en arriver là
Il y a deux semaines je constatais fortuitement qu' @IXOULALA était passé or
Depuis plusieurs mois je le toisais de mes deux niveaux d'avance et voilà que suite à une période d'inactivité le joyeux drille avait inopportunément passé un rang
Le constat fut douloureux mais clair, il me fallait réagir
J'avais deux niveaux à passer pour rattraper l'importun, soit 450 postes, en somme une semaine de spam
Le défi était posé, l'aventure pouvait commencer
Je me mis donc à la tâche, spamer le matin, spamer le jour, spamer la nuit
Et le chemin fut long, surtout que j'eu à opérer sans le recours à la recherche rapide des stickers indisponibles en cette semaine
Au cours de mon périple j'ai écopé bien injustement d'un badge cringe, que je réussis néanmoins à refourguer discrètement à un bronze naïf
Malgré cela l'aventure faillit tourner court quand sur une rumeur émise par l'infâme @Marloute , je fus Propusler directement au goulag, en cet instant je crus que tout était bel et bien fini, mais finalement suite à d'âpre négociation la méprise fut admise et je fus libéré par l'inconséquent @Leoben
Je pus reprendre le spam intensif
Et après bien des topics, bien des avis, bien des questions sans réponses et des réponses sans avis, la tâche fut accomplie

Me voilà un clé en or et j'entends la responsabilité qui m'incombe
A ce titre je m'engage :
- A ne plus utiliser de stickers mignons pour provoquer des réponses faciles quid des KJ, chats et femelles
Cela est la déchéance de la parole écrite, apanache du cool à moindre cout, illusion d'une jeunesse factice, je renonce à cela
- A faire des topics et réponses constructives, bien que cela me confine à l'anonymat, un topic intéressant n'ayant 9 fois sur 10 aucune réponse et une véritable réponse entrainant irrémédiablement la mort du topic, à cela je conçois
- A refaire des stickers bien que cela soit à la discrétion et bonne volonté du serveur merci @Volutes, je m'y engage

Je souhaite présenter mes excuses à @Trapvador avec lequel je me suis mal comporté, cela pèse sur ma conscience, sans doute ne t'en souvient tu pas, mais à deux reprises je t'ai insulté, sans raison ni motif, sache que ces deux fois je n'étais pas dans mon état normal et la seule raison de mon agression envers toi est la couleur rose de ta PDP

Je dédicace ce post à @CLIMBER , tu y arriveras un jour
onche.org https://onche.org/topic/343779/le-rang-or-apres-10-ans
il y a 3 ans
Je dédicace ce topic à @LEGIO et @Salopard qui sont là depuis la grande migratiOnche, tous les jours à l'appel et qui ont toujours eu le meilleur des comportements
il y a 3 ans
Oh salut Prop, ça va ?
:Didier_Bourdon_Chien:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Pourquoi vous pingez les 3/4 du forum a chaque fois ? Ça doit être relou d'être connu ici
:chatrou:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Du calme kheyon t'es juste rang or
:zahi:

mollo sur les ping si tu veux survivre ici

sinon GG
:risipouces:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Bronze , argent , or ect ne fait pas la qualité du forumeur
:sylvain_durif:

Mais félicitation pour le rang or
:Minecror_m:

J'aime bien ta pdp
:hap_tg:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Bordelent le pavax
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Enfin me voilà membre de l'élite Onchoise
:pepeDance:

Quel périple pour en arriver là
Il y a deux semaines je constatais fortuitement qu' @IXOULALA était passé or
Depuis plusieurs mois je le toisais de mes deux niveaux d'avance et voilà que suite à une période d'inactivité le joyeux drille avait inopportunément passé un rang
Le constat fut douloureux mais clair, il me fallait réagir
J'avais deux niveaux à passer pour rattraper l'importun, soit 450 postes, en somme une semaine de spam
Le défi était posé, l'aventure pouvait commencer
Je me mis donc à la tâche, spamer le matin, spamer le jour, spamer la nuit
Et le chemin fut long, surtout que j'eu à opérer sans le recours à la recherche rapide des stickers indisponibles en cette semaine
Au cours de mon périple j'ai écopé bien injustement d'un badge cringe, que je réussis néanmoins à refourguer discrètement à un bronze naïf
Malgré cela l'aventure faillit tourner court quand sur une rumeur émise par l'infâme @Marloute , je fus Propusler directement au goulag, en cet instant je crus que tout était bel et bien fini, mais finalement suite à d'âpre négociation la méprise fut admise et je fus libéré par l'inconséquent @Leoben
Je pus reprendre le spam intensif
Et après bien des topics, bien des avis, bien des questions sans réponses et des réponses sans avis, la tâche fut accomplie

Me voilà un clé en or et j'entends la responsabilité qui m'incombe
A ce titre je m'engage :
- A ne plus utiliser de stickers mignons pour provoquer des réponses faciles quid des KJ, chats et femelles
Cela est la déchéance de la parole écrite, apanache du cool à moindre cout, illusion d'une jeunesse factice, je renonce à cela
- A faire des topics et réponses constructives, bien que cela me confine à l'anonymat, un topic intéressant n'ayant 9 fois sur 10 aucune réponse et une véritable réponse entrainant irrémédiablement la mort du topic, à cela je conçois
- A refaire des stickers bien que cela soit à la discrétion et bonne volonté du serveur merci @Volutes, je m'y engage

Je souhaite présenter mes excuses à @Trapvador avec lequel je me suis mal comporté, cela pèse sur ma conscience, sans doute ne t'en souvient tu pas, mais à deux reprises je t'ai insulté, sans raison ni motif, sache que ces deux fois je n'étais pas dans mon état normal et la seule raison de mon agression envers toi est la couleur rose de ta PDP

Je dédicace ce post à @CLIMBER , tu y arriveras un jour
onche.org https://onche.org/topic/343779/le-rang-or-apres-10-ans
:hap_love:
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
Elite c'est rang diamant le newfag
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bordelent le pavax
:risifume2:
:risitasmain:
il y a 3 ans
:doute:

Felicitationche !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Félicitations
:Concorde2:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Gg
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Gg le Youpin a étoile dorée
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Elite c'est rang diamant le newfag
J'ai vu les statistiques des rangs, c'est surprenant, argent c'est le creux
:chatlunette2:

Il y a énormément de bronze (70%), très peu d'argent, beaucoup d'or et un peu de diamant
il y a 3 ans
Pourquoi vous pingez les 3/4 du forum a chaque fois ? Ça doit être relou d'être connu ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans

Il y a énormément de bronze (70%), très peu d'argent, beaucoup d'or et un peu de diamant
et de triple diams ?
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans

Le nom élite n'est mentionné que à partir du rang diamant

"Élite de rang diamant"
il y a 3 ans