Ce sujet a été résolu
J'ai plus rien ,j'ai du tout revendre car déménagement à Londres.
Ça fait chier
Ça fait chier
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Y'a trop de bordel sur mon bureau pour que j'ose faire une photo.
Y'a pas de honte, suffit de savoir où tout est
: 6049 5943 5905 8056
il y a 2 ans
Ta une Wii?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ta une Wii?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ta une Wii?
Je l'avais juste derrière raccordé à une télé à ras le sol, mais je l'ai mise avec une autre télé (cathodique cette fois) dans une autre pièce
(J'ai 3 Wii
)

il y a 2 ans
Bordel c'est vraiment l'élite ici les setup sont masterclasse
il y a 2 ans
Un pc portable à 100 balles et l'abonnement membre fondateur à vie sur ge forgé now.
Et mes jeux sont plus et tournent mieux que sur n'importe quel de vos PC de geek puceau
Et mes jeux sont plus et tournent mieux que sur n'importe quel de vos PC de geek puceau
il y a 2 ans
Entre ceux qui ont des setup RTX PRO et ceux qui sont sur des pc d'avant 2008 pour éviter les 2sucres.
il y a 2 ans
Hop j'ai retrouvé une ancienne photo, là c'est vraiment trop le bordel.
Bien sûr la télé est pas allumée H24, j'utilise que le dualscreen quand j'suis sur le pc. Principalement elle me sert quand j'suis dans le canapé derrière moi pour regarder un film.
Bien sûr la télé est pas allumée H24, j'utilise que le dualscreen quand j'suis sur le pc. Principalement elle me sert quand j'suis dans le canapé derrière moi pour regarder un film.
il y a 2 ans
3go de ram

il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
j'ai envie de voir les kopinou
il y a 2 ans
wii
2 ans
Faut changer la RAM, chef
même sur mon ordi portable de 2014 j'ai plus de RAM
il y a 2 ans
Faut changer la RAM, chef
Je vais go SSD puis ensuite go pc gamer (avec APU) PUIS ensuite RX 6600xt
il y a 2 ans